Un bon troll bien vicelard, ça fait toujours plaisir!
Sinon de mon côté,ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je revienne poster ici mais j'ai pas passé assez de temps sur BB (mon petit Delplace qui enchaine 96 et 144 minutes de jeu en deux semaines en sont le parfait exemple :P
Des Limousins qui bouffent des landais, j'aimerais bien voir ça!
Vous avez une bonne équipe de basket chez vous, c'est vrai, mais nous on a un culture du basket! ;) C'est bien différent!
http://www.slate.fr/story/79066/carte-france-sports-plus-...Une image vaut mieux que mille mots, tu comprendra que chez nous ça vit basket, pas un village, si petit soit-il n'a pas son équipe de basket! Et quand on voit chez vous, ça fait peine à voir... :P
Sinon, c'est dommage que ce soit un peu (complètement mort) c'est vrai! Elle est où la relève? Non mais!
Sinon, après le petit tankage, je serai pas contre une pige en IV.2, à l'ancienne avec maji, Zeloo, Marlur aussi si il veut!
Ca serait bien marrant, la pire IV de BB certainement :) Quand je dis une pige c'est juste parce que je ne me vois pas faire autre chose qu'un 22-0 cette saison là, bien entendu!