Je ne connais pas mon classement final, mais tes prochaines victoires ne vont pas influencer mon classement^^, merci de t'en inquiéter. Peut être que tu confonds avec le match de samedi que tu as joué à l'aveugle mais c'était bien les miens sur le parquet qui tentaient désespérément d'accrocher des points ^^.J'espère et c'est loin d'être gagné, être des vôtres la saison prochaine mais les saisons de reconstructions sont toujours difficiles.z
Tu gagnes ce soir et je perds. Tu me bats Samedi et voilà :)Ton PA est plus fort et je pense pas gagner chez toi, surtout pour un match ou se jouerai la 5eme place..
Tu vois tu as gagné !! Frayeur ce soir, le score ne reflète pas du tout le match. Egalité à 10minute de la fin. Si je perdais j'étais vraiment mal ^^ enfin le risque était à prendre. Dsl Yenaac, dsl Tom !! Dsl pour Klepent mais je pense que tu as largement de quoi te maintenir.
Tu vois tu as gagné !!Frayeur ce soir, le score ne reflète pas du tout le match. Egalité à 10minute de la fin. Si je perdais j'étais vraiment mal ^^ enfin le risque était à prendre.Dsl Yenaac, dsl Tom !! Dsl pour Klepent mais je pense que tu as largement de quoi te maintenir.