Salut et bienvenue fabstoul
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles "têtes" sur le forum !
j'espère également que le maintient que tu vises sera acquis sereinement, mais si tu continues à recruter des machines à shooter comme Aldridge cela devrait le faire !! (soit dit en passant, ne te sens pas obligé de trop recruter non plus ^^)
il tournait à 30pts de moyenne depuis la saison 10 pfiouuu...et son équipe de la saison dernière tapait du respé attaque exté avec en appui d'Aldridge 1 joueur à 8k et que des joueurs à 5k...c'était aux US certes, mais à mon avis, il devrait pointer son nez dans le classement des meilleurs marqueurs d'ici pas longtemps ! belle acquisition en tout cas...même si je le sens moyennement impliqué en défense...;)
Quand à toi Friking, j'ai une petite idée du pourquoi du comment d'un tel achat...700k ....qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir la voix de Robinho ;)
Quand aux masses salariales je confirme que cela ne veut pas dire grand chose...après avoir vendu (ou très certainement virer à coup de pompes) mes 3 bouses de la draft, je pointerai à la 3ème place de ce classement derrière VANF et ASPO...or Karabinas vampirise à lui seul 1/3 de cette masse salariale...du coup je suis loin du ratio efficacité/salaire de tes joueurs Friking...