BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21]Debrief contre la suède

[EDF U21]Debrief contre la suède (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Bass

This Post:
00
203103.34 in reply to 203103.33
Date: 11/23/2011 6:30:11 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Bass/Takuan: Pour la comm', il y aura toujours des avis différents et ils sont plusieurs à apprécier ces trophées.

Évidement, et je ne fessais qu'exprimé mon gout pour la simplicité ;)

lol, reviens me dire cela quand tu les supportera depuis 11 ou 12 saisons ;o)

Et tu n'es quand L.II ;p
Pourquoi ne pas ignorer les aspects négatifs de certaine intervention, ne donnons peut ou pas de crédit a cela ;)

This Post:
22
203103.36 in reply to 203103.35
Date: 11/23/2011 7:37:31 AM
Overall Posts Rated:
7878
Maksim et Aok ont bien résumé.

On a une poule avec 4 bonnes équipes et 4l plus faibles. On joue les 4 grosses équipes lors 3 dernières journées. On l'a ve, sur ces deux première journée, la Turquie, l'Espagne et les Tchèques ont picsé..Ceci n'a pas été fait sans raison! Le but est de laisser deux de ces grosses équipes dérrière nous au classement.

"Quand au partage com et stratégie...On a le temps de faire les deux je te rassure. D'autant plus que certains du staff ne font quasiment que ça."

Exact. On étudie énormément nos adversaires, et nos chargés de comm' eux, bosse sur les trophées, les itw etc...

On ne fait rien au hasard et on essaye de faire des choses "fun" tout en étant ultra impliqué. Cette défaite fait mal, mais il faut se projeter vers la suite de la compétition.

This Post:
00
203103.37 in reply to 203103.36
Date: 11/23/2011 8:01:00 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
J’ai raté l’épisode 1, et je comprends votre démarche même si je préfère la simplicité à ce niveau.
Merci pour vos réponses et perso je vous encourage même si je peux laisser penser l’inverse ;)

This Post:
44
203103.38 in reply to 203103.35
Date: 11/23/2011 8:11:20 AM
Overall Posts Rated:
5959
Si vous le permettez j'aimerais rebondir sur ce que dit Poulpe, et surtout Bass.

Moi c'est plutôt l'inverse de Bass, et certains le savent ici, puisque je reviens souvent là dessus. Je ne trouve aucun intérêt aux NT, hormis la communication. Je sais que ça parait bizarre à beaucoup, mais suivre les performances de joueurs de basket virtuels, c'est pas ma came, et je trouve limite que c'est de la perte de temps. Que Vince ou Recto choisissent des joueurs français et essayent de gagner des matchs, j'ai juste l'impression de regarder jouer quelqu'un d'autre. Je prendrais une équipe de D.IV au hasard et suivrais ses résultats, ce serait exactement la même chose.

Donc j'aime quand les NT sont un simple moyen d'amuser la communauté, de nous faire passer un bon moment. Donc je salue l'idée des trophées, c'est un peu "décalé" mais pas trop, plutôt bien écrit, assez marrant quoi. Après je ne dis pas que n'importe quel truc qui tourne autour d'une NT me plaît (les interviews des U21 sont chiantes, le Bingo est une superbe idée mais ça me gonfle de passer autant de temps à décortiquer les matchs...), mais dans l'idée je préfère ça à me contenter de suivre des lives inintéressants. Mais comme le disait Perpete, on ne partagera jamais tous le même avis.

Puis sur Auguste, faut aussi arrêter de se formaliser. On sait comment il est, quand il pense quelque chose il va le dire, parfois il va provoquer, et alors ? On n'aura jamais que des gens pour dire "bravo coach, bonne tactique", et d'un côté heureusement. Quand j'entends les gens dire qu'il n'est pas constructif, c'est nimp. Comment voulez-vous être constructif à propos d'un jeu de basket virtuel ? ^^ Il y a ceux qui sont mielleux, ceux qui provoquent, ceux qui font des grands discours, ceux qui donnent des leçons (moi ici, par exemple ^^), et heureusement. Ça anime un peu le jeu.
Puis comme d'habitude (on l'a vu pendant la campagne électorale pour les U21), je suis à peu près persuadé qu'il n'y a pas de soucis entre Auguste et Vince, mais il y a toujours des gens qui viennent se greffer pour faire monter la sauce.

Last edited by El Famoso at 11/23/2011 8:13:15 AM

This Post:
00
203103.40 in reply to 203103.38
Date: 11/23/2011 8:33:08 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Bien évidemment que ce n’est qu’un jeu virtuel merci de nous le rappeler et l’on peut voir différent profil de manager, c’est ce qui fait la pluralité et l’intérêt de ce jeu.
L’on y découvre des gens vraiment sympathiques et qui n’hésitent pas à partager leur connaissance. Le fait que j’aime la Com simplifiée sans blabla ne fait pas de moi une personne austère. Mais j’ai juste un peu peur que cela entraine une surenchère de Com pour ceux qui voudraient se présenter un jour au poste de sélectionneur, et devoir pour plaire au plus grand nombre s’entourer de gai luron pour gérer la Com.
Ce qui pourrait surement nous priver de manager capable d’emmener notre nation au sommet.

This Post:
00
203103.41 in reply to 203103.38
Date: 11/23/2011 8:45:29 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz

Puis sur Auguste, faut aussi arrêter de se formaliser. On sait comment il est, quand il pense quelque chose il va le dire, parfois il va provoquer, et alors ? On n'aura jamais que des gens pour dire "bravo coach, bonne tactique", et d'un côté heureusement. Quand j'entends les gens dire qu'il n'est pas constructif, c'est nimp. Comment voulez-vous être constructif à propos d'un jeu de basket virtuel ? ^^ Il y a ceux qui sont mielleux, ceux qui provoquent, ceux qui font des grands discours, ceux qui donnent des leçons (moi ici, par exemple ^^), et heureusement. Ça anime un peu le jeu.

Je vais juste rebondir sur çà:
Effectivement, il n'est pas interdit de critiquer! Heureusement d'ailleurs... Par contre, il n'est pas interdit d'être objectif et de dire quand les choses vont bien AUSSI...
Depuis que j'ai découvert le personnage de pig/auguste il y a quelques saisons, dans 99% de ses interventions, je lisais des critiques/attaques. Le peu de fois où j'ai vu des compliments de sa part, c'était surtout pour dézinguer Narcisse (dernièrement en complimentant recto, il a surtout balancé des pics sur Narcisse, à tort ou à raison, peu importe)

This Post:
11
203103.42 in reply to 203103.38
Date: 11/23/2011 9:09:50 AM
Overall Posts Rated:
213213
Tu sais que je t'aime d'amour, toi.

Un jour on prendra une NT tous les deux, on s'en foutra des matchs et on fera que de la comm délirante autour.

This Post:
00
203103.43 in reply to 203103.29
Date: 11/23/2011 10:20:14 AM
Overall Posts Rated:
467467
Bonjour,

Premièrement, je pense qu'il est très facile d'insulter en mettant des guillemets et des astérisques mais que c'est un peu lâche. Si tu perds tes nerfs quand tu dois parler de gens que tu n'apprécies pas, n'en parle pas, parce que là j'ai l'impression que tu me traites comme un moins que rien et c'est très désagréable. Je me suis d'abord demandé pourquoi pouvais-je encore engendrer autant de haine de la part de quelqu'un du net, puis je me suis penché sur ton pseudo. Il me semble que tu es un ancien sélectionneur, que tu as eu maille à partir avec la communauté à un moment donné. Que celle-ci t'a lâché, lynché, pendant un mandat, et j'ose imaginer que cet aigreur que l'on peut ressentir dans tes propos en est la conséquence directe.

Je rejoins Famoso sur son analyse des équipes nationales, car c'est un peu ce que je ressens aussi: j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre jouer avec des joueurs que je ne connais quasiment pas et regarder l'EDF ou n'importe quelle autre équipe de DIII ou IV jouer, cela revient pour moi au même. Ce qui est important c'est ce qui est fait autour, l'envie de donner envie de participer avec le manager en charge à l'épopée, personnifier ces joueurs virtuels, et pour l'instant je n'ai jamais vraiment été emballé par quelque sélectionneur que ce soit. Soit parce qu'il fallait déjà connaitre les joueurs un minimum, soit parce que c'était vraiment trop technique et trop chiant, et là je rejoins Poulpe, que c'est ridicule de se la jouer sérieux pour un jeu virtuel... On peut faire les choses sérieusement mais les analyses hystérico-deepintoshit de Kevincecarter me font plus sourire de compassion qu'autre chose.

Pour moi, Jeff, ton message est un message de haine. Mes messages à moi ne sont pas haineux et ne semblent pas sortir tout droit d'un discours d'extrême-droite ("virons-les du jeu", "laxisme des élites", "pions IRL", "pourrir le jeu", "bandes").

Je te propose donc, puisque tu avais déjà commencé à te désintéresser des forums et de l'EDF, de continuer, et ce pour t'éviter d'autres traumatismes car moi je ne compte pas m'arrêter de décortiquer les matchs de notre tout nouvellement élu sélectionneur Vince, car je pense qu'il y aura encore plein de choses à dire tout au long de ce mandat!