Laetitia: tu dis vouloir faire tes compositions en fonction de sondages auprès de la communauté. Est-ce que tu ne pense pas que ce seront justement les "anciens" que tu critique qui participeront à ces sondages? Est-ce que tu prendra quand même leurs avis en compte?
Tu compte faire ces sondages ici, sur BB, à la vue des sélectionneurs des autres pays?
Tu pense réellement que faire confiance à l'intelligence collective est viable?
Salut Pho3niX.
Je ne comptes pas faire les compositions par sondage, juste la sélection des 18 joueurs de départ.
Ensuite comme dit dans mon discours, il y aura un tirage au sort pour chaque match de 4 managers de chaque ligue (1/2/3/4) qui me donnerons leur composition + tactique, je ferais un condensé du tout et validerais la compo.
Sinon, je ne critique personne, je dis juste vouloir pour une fois permettre à tout les amoureux de l'EDF d'avoir une vrai chance de participer et ce quelque soit leurs niveaux.
J'ose penser en effet que l'intelligence collective est viable, ai-je raison, qui sait ?
Je ne promet aucun résultat mirobolant, le niveau mondial étant tellement énorme et les objectifs rarement atteint donc...
Voilà ^^.