BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > [S25] Championnat

[S25] Championnat

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247893.34 in reply to 247893.33
Date: 11/9/2013 7:01:28 PM
Overall Posts Rated:
1515
complètement mort tu veux dire ;-)
De mon côté, j'avais des travaux à faire dans mon appartement donc pas trop le temps pour BB ces dernières semaines. Mais ça se termine.

Défaite logique ce soir, à l'extérieur en tranquille contre couperet, un arbitrage maison (4 fautes seulement pour mon adversaire !!!) et des blessures sur mes 2 meilleurs joueurs (un qui revenait à peine et l'autre toujours à l'infirmerie) mais pour l'instant la saison se passe bien. J'espère simplement que les blessures vont s'arreter là.

Au passage, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais BB a vraiment des côtés malsains ;-)
- mes blessés sont quasiment tout le temps mes meilleurs joueurs
- et quand un des mes joueurs fait sa 6ème faute à la 47ème minute alors que je mène largement, c'est quasiment toujours un joueur formé.


This Post:
00
247893.35 in reply to 247893.34
Date: 11/10/2013 1:25:26 PM
Overall Posts Rated:
99
Ah ben dit! J'ai bien fait de payer ma tournée , Y'a du monde au comptoir finalement! Et toujours les même poivrots!;)
Ouais la victoire d'hier, on avait soudoyé l'arbitre, empoisonnė tes joueurs, crèvé les pneus du bus, pissé dans le gatorade... Tu pouvais pas gagner! Je t'avais prévenu!
Sinon mildieu, pour mon problème de minutes, j'ai bien 9 joueurs, je mets ´suivre strictement´ Et encore samedi, le joueur ne joue que 42 min... Comprends pas
Enfin juste un ptit mot sur les landais, tu sais que tu parles a un gars du limousin quand même! Nous les gars d'en bas à gauche, on les bouffe avec des petits oignons!! Mais restons fair play! Je rigole bien sur, y'a pas d'offense ;) enfin bon samedi ça a été une bonne journée quand même :)))
En tout cas ce jeu est quand même plus rigolo avec un forum, merci d'être repassé

This Post:
00
247893.37 in reply to 247893.35
Date: 11/10/2013 4:22:46 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Un bon troll bien vicelard, ça fait toujours plaisir!
Sinon de mon côté,ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je revienne poster ici mais j'ai pas passé assez de temps sur BB (mon petit Delplace qui enchaine 96 et 144 minutes de jeu en deux semaines en sont le parfait exemple :P
Des Limousins qui bouffent des landais, j'aimerais bien voir ça!
Vous avez une bonne équipe de basket chez vous, c'est vrai, mais nous on a un culture du basket! ;) C'est bien différent!
http://www.slate.fr/story/79066/carte-france-sports-plus-...
Une image vaut mieux que mille mots, tu comprendra que chez nous ça vit basket, pas un village, si petit soit-il n'a pas son équipe de basket! Et quand on voit chez vous, ça fait peine à voir... :P

Sinon, c'est dommage que ce soit un peu (complètement mort) c'est vrai! Elle est où la relève? Non mais!

Sinon, après le petit tankage, je serai pas contre une pige en IV.2, à l'ancienne avec maji, Zeloo, Marlur aussi si il veut!
Ca serait bien marrant, la pire IV de BB certainement :) Quand je dis une pige c'est juste parce que je ne me vois pas faire autre chose qu'un 22-0 cette saison là, bien entendu!

This Post:
00
247893.38 in reply to 247893.35
Date: 11/10/2013 5:38:01 PM
Overall Posts Rated:
1515
je m'attendais à un match difficile. Et ça fait plaisir de te voir à ce niveau. Tu devrais assurer une place en Po assez facilement.
Et après, on ne sait jamais. Aucune équipe n'est à l'abri d'une blessure ou 2 à l'approche des PO et ca peut changer les rapports de force.


This Post:
00
247893.39 in reply to 247893.38
Date: 11/10/2013 7:06:56 PM
Overall Posts Rated:
99
C'est assez énorme la carte ! Respect !
Ça serai effectivement cool de revenir en 4-2, on rigole bien avec vous. Mais bon ça n'est pas un reproche aux pensionnaires actuels, je sais bien que je n'ai pas beaucoup participé non plus cette année encore.
Pour les po cette année je pense que c'est bon mais je n'irai pas bien loin.
En fait je n'arrive pas a comprendre votre envie de tanker pour redescendre en l5 puis former des u21. Je trouve ça trop long la formation et du coup ça rend les saisons donc le jeu un peu ennuyeux. Se dire qu'on va vraiment jouer dans deux ans j'y arrive pas.
Sinon je trouve pas mal les nouveaux développements du jeu qu'ils proposent, comme prévoir les tactiques adverses ça oriente plus bb vers le côté sportif que financier
Et du coup, je me demandais, quand on aura tous des salles à 25000 places dans ce jeu comment ça va de passer, on sera tous en pro a?
Bon il est tard, j'ai trop bu, pas forcément bien clair mon texte, vais me coucher, à moins que quelqu'un paye sa tournée!

This Post:
00
247893.40 in reply to 247893.39
Date: 11/18/2013 6:27:58 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Quand t'arrives dans une impasse sportive, tu compenses comme tu peux!
La formation des jeunes est un bon moyen. Ca permet de te faire ta salle tranquillement.
Alors certes l'intérêt sportif est minime, mais ça fait toujours quelque chose de voir son poulain, briller avec les jeunes. Et puis souvent, ça correspond à une période ou dans la vraie vie des vrais gens, on a moins de temps à accorder au jeu (ce qui est mon cas).
Donc en attendant que je m'y remette sérieusement, je forme, je fais ma salle et si j'ai envie de redevenir compétitif, je devrais avoir de quoi faire :P

Sinon, pas besoin d'avoir 25000 places, pour le moment 21000 suffisent. Mais tu seras pas en ProA pour autant, arrive en III déjà, tu verras le reste plus tard :P

This Post:
00
247893.41 in reply to 247893.40
Date: 11/19/2013 5:08:17 PM
Overall Posts Rated:
1515
peut-être à mettre dans les records de BB.
2-23 aux shoots dans le 4ème quart-temps ce soir (dont 0-21 à un moment) et victoire tout de même. Merci la défense.
Le tout par une équipe (la mienne) qui est leader de conférence.

This Post:
00
247893.43 in reply to 247893.42
Date: 12/22/2013 5:05:57 PM
Overall Posts Rated:
1515
merci, content de finir cette saison sur une belle victoire, à l'exterieur face à une grosse équipe qui méritait aussi le titre.
Cela doit être la plus belle perf. dans l'histoire de mon équipe.
J'avais décidé de jouer les 2 premiers matchs en normal, en espérant une victoire et ainsi jouer le tout pour le tout sur la belle. Cela a fonctionné. Ce va me faire bizarre de ne plus être en IV.2, ca fait une éternité que je traînais dans cette ligue.

Advertisement