BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Jeff85

This Post:
00
93350.34 in reply to 93350.23
Date: 6/3/2009 8:17:22 AM
Overall Posts Rated:
4141
Quel est selon vous l'équipe favorite pour le titre?

Italie, Espagne, Allemagne, Pays-Bas et nous.

allez vous privilégié les potentiel au détriment des all-star? Raddoui est meilleur que Saint, mais celui-ci ne devrait pas tarder (1/2 saison à vu de nez) à le dépasser donc vous prenez lequel? (les deux n'est pas une réponse)

Si tu veux que l'on te laisse les 21 ans il vaut mieux que l'on s'appuie sur les vieux non ? Il faudra en discuter rapidement avec toi...

J'aimerais connaitre votre sentiment à propos des notes de matchs? importantes ou illusoires?

Je suis plus partisan de l'étude des statistiques adverses... même si cela prend beaucoup plus de temps, se sera ma façon de travailler.

Lors de la dernière news sur le moteur de jeu, je comprends que les confrontations globales (donc les notes) jouerons encore plus lors des défenses de zone. Donc les secondaires influeront très peu. Si il y a un shoot a 3 pt du pivot adverse il est probable que ce soit notre arrière qui défende.Vous êtes d'accord?

Nous n'avons pas assez de recul...

This Post:
00
93350.35 in reply to 93350.33
Date: 6/3/2009 8:21:20 AM
Overall Posts Rated:
4141
Etes-vous prêts à selectionner des joueurs à très bon potentiel qui jouent dans des équipes en cours de botification pour les sauver ?

Ce n'est pas une priorité. Je serai élu pour gagner pas pour être un sauveur de potentiel qui ne sont pas sur d'être bien entrainé...

From: WiMaOl

This Post:
00
93350.36 in reply to 93350.29
Date: 6/3/2009 8:24:02 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Alors on va commencer par remettre les choses à leur place. Je ne suis pas partisan des attaques gratuites entre candidat...

je suis avec attention les débats .... très BBFien ;) , pas de question pour l'instant ... mais une certitude :

+1 avec Jeff

This Post:
00
93350.37 in reply to 93350.32
Date: 6/3/2009 8:33:09 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Alors on va commencer par remettre les choses à leur place. Je ne suis pas partisan des attaques gratuites entre candidat... sachant que tu fais partie du staff d'un autre candidat je trouve cela déplacé. Je défend un projet point...

Premièrement, ce n'est pas une attaque gratuite et encore moins d'un candidat contre un candidat! C'est un point important, au contraire. Je ne remets absolument pas en cause ton implication... Tu me sembles etre un excellent candidat pour l'edf au vue de ton programme et de ce que tu as fait. Cependant, le fait est que, contrairement aux autres, tu es en D3. Cela peut te paraitre sans importance mais pas pour moi.
Tu brigues le poste de sélectionneur de l'edf, pas de l'Azerbaidjan. Je voulais donc savoir ce que tu avais à dire aux électeurs qui peuvent penser que si tu n'as pas eu de résultats probants avec ton club(j'entends par là d'amener ton club en haut de l'échelle nationale), comment pourrais tu le faire avec la sélection à l'échellon mondial.

Mais je vais te répondre...

J'explique mes résultats à ma stratégie de club... Lors de ma montée en DIII il y a 2 saisons, j'ai vendu mes 2 meilleurs joueurs pour agrandir ma salle car je pense que cela est une priorité... J'ai réussi à me maintenir et en 2 saisons le meilleur Pivot de ma ligue est le mien... Je me suis donc pénalisé sportivement mais cette saison demande à mes adversaires ce qu'ils pensent de moi...

C'est exactement le type de réponse que j'attendais et qui répond à ma question ;)

Alors dire que ma candidature est prise avec légèreté est une légèreté dont tu aurais pu te passer ;)

A aucun moment je ne dis que ta candidature est prise avec légereté. Juste que tes résultats en club me semblent légers par rapport aux autres candidats. J'ai simplement dit que tu avais un handicap par rapport à certains candidats et je voulais savoir ce que tu avais à répondre à ceux qui pensent que cela peut t'etre pénalisant.

PS : J'espère à l'avenir que ce genre d'attaque sera évitée. Je suis là pour un jeu et pas pour me prendre la tête... Chacun défend un projet, les questions extra projet n'ont pour moi rien à faire ici ;)

Comme tu dis, c'est un jeu et je ne comprends vraiment pas ta réaction qui, pour le coup, me parait excessive.

(d'ailleurs je ne me souviens pas de tes interventions ;).

Pour finir, effectivement, je participe peu au débat sur l'edf. Occasionnellement, je donne mon opinion sur quelques jeunes pousses et à leur formation (Lenoir, Bidart, Baron par exemple) mais çà ne va pas plus loin que çà. C'est pour cette raison que je ne suis pas candidat. Cela ne veut pas dire que je n'en ai rien à taper de l'edf.

Last edited by kevincecarter at 6/3/2009 2:35:06 PM

From: Serial
This Post:
00
93350.38 in reply to 93350.36
Date: 6/3/2009 8:36:08 AM
Overall Posts Rated:
00
Une petite question spéciale AS :)

Quand vous parlez dAS orienté exté (resp inté). Quel est le minima qu'ils doivent avoir pour leur caracs inté (resp exté) afin qu'ils ne ressemblent pas trop a des AR (resp AF) décalés?

This Post:
00
93350.39 in reply to 93350.37
Date: 6/3/2009 8:42:42 AM
Overall Posts Rated:
4141
J'espère t'avoir éclairé alors ;)

J'ai été un peu sec car je tiens absolument a ce que les débats se passent dans un bon esprit et que les projets soient débattus. Désolé pour le ton employé...

Je savais que ce point était ma faiblesse mais si tu regardes la composition de mon staff, je vais m'appuyer sur d'excellents managers qui participeront aux choix stratégiques de chaque match.

Je mènerai un travail d'équipe même si c'est moi qui appuierait sur la souris ;)

PS : D'ailleurs Lenoir a un profil qui m'intéresse pour la défense...

This Post:
00
93350.40 in reply to 93350.39
Date: 6/3/2009 8:45:31 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pas de soucis ;)

This Post:
00
93350.41 in reply to 93350.33
Date: 6/3/2009 9:33:17 AM
Overall Posts Rated:
158158
Pour ma part, ça ne sera pas le cas, excepté si c'est une perle rare d'au moins 21 ans et qu'il y a une équipe repreneuse, mais je ne pense pas qu'il y ait ce genre de joueurs actuellement :).

From: AOKExplo

This Post:
00
93350.42 in reply to 93350.38
Date: 6/3/2009 9:38:09 AM
Overall Posts Rated:
158158
Alors il n'y a pas de minimas niveau caracs, disons que ça se joue en terme de proportions.
Un AS orienté extérieur se différenciera par ses caracs élevés (par là j'entends environ fort/compétent, cf Emeriau qui en est l'illustration) en SI/DI/RBD contrairement à l'arrière qui sera le plus souvent assez faible dans ces caracs.
A l'inverse pour, l'AS orienté intérieur, je considère qu'un bon niveau de DE/JS et des niveaux corrects de PS/Dri/Agi/Passe sont nécessaires, associées bien sûr à de grosses caracs ints ;).

Last edited by AOKExplo at 6/3/2009 9:39:53 AM

This Post:
00
93350.43 in reply to 93350.33
Date: 6/3/2009 10:27:35 AM
Overall Posts Rated:
33
Non, sauf si ils ont un réel espoir de devenir des éléments important de l'équipe et qu'on ne joue plus rien, c'est a dire en fin de saison

This Post:
00
93350.44 in reply to 93350.38
Date: 6/3/2009 10:36:03 AM
Overall Posts Rated:
33
Un AS orienté extérieur doit avoir déjà au moins autant de défense extérieur qu'intérieur, et un JS et PS plus important que le SI.
Pour l'AS orienté intérieur c'est l'inverse.
Le rebond devra être présent aussi pour les deux profil.

Advertisement