BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Jeff85

This Post:
00
93350.34 in reply to 93350.23
Date: 6/3/2009 8:17:22 AM
Overall Posts Rated:
4141
Quel est selon vous l'équipe favorite pour le titre?

Italie, Espagne, Allemagne, Pays-Bas et nous.

allez vous privilégié les potentiel au détriment des all-star? Raddoui est meilleur que Saint, mais celui-ci ne devrait pas tarder (1/2 saison à vu de nez) à le dépasser donc vous prenez lequel? (les deux n'est pas une réponse)

Si tu veux que l'on te laisse les 21 ans il vaut mieux que l'on s'appuie sur les vieux non ? Il faudra en discuter rapidement avec toi...

J'aimerais connaitre votre sentiment à propos des notes de matchs? importantes ou illusoires?

Je suis plus partisan de l'étude des statistiques adverses... même si cela prend beaucoup plus de temps, se sera ma façon de travailler.

Lors de la dernière news sur le moteur de jeu, je comprends que les confrontations globales (donc les notes) jouerons encore plus lors des défenses de zone. Donc les secondaires influeront très peu. Si il y a un shoot a 3 pt du pivot adverse il est probable que ce soit notre arrière qui défende.Vous êtes d'accord?

Nous n'avons pas assez de recul...

This Post:
00
93350.35 in reply to 93350.33
Date: 6/3/2009 8:21:20 AM
Overall Posts Rated:
4141
Etes-vous prêts à selectionner des joueurs à très bon potentiel qui jouent dans des équipes en cours de botification pour les sauver ?

Ce n'est pas une priorité. Je serai élu pour gagner pas pour être un sauveur de potentiel qui ne sont pas sur d'être bien entrainé...

From: WiMaOl

This Post:
00
93350.36 in reply to 93350.29
Date: 6/3/2009 8:24:02 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Alors on va commencer par remettre les choses à leur place. Je ne suis pas partisan des attaques gratuites entre candidat...