des candidats qui ne parlent pas volontairement
le candidat qui ne parle plus pour cause de ban
la candidate qui parle mais ne vise pas l'aspect sportif
tempête sous un crane...
Bonjour Mbaps.
Ne te prends pas trop la tête quand même lol.
Nous avons du mal quoi qu'on en dise depuis plusieurs mandats maintenant à sortir des poules, c'est une réalité, erreur de management, manque de chance, peut être, problème dans le niveau de nos joueurs, alors la surement.
Des joueurs trop vieux sont actuellement dans l'EDF, d'ici 1 ou 2 saisons il vont perdre des compétences, à quoi bon les garder ???
Nous avons des jeunes joueurs HOF ou Légende avec des managers qui font l'effort de les former avec des entraineurs de niveau 6 ou +, pourquoi ne pas aider financièrement ces managers en sélectionnant leurs joueurs tout en travaillant avec eux à créer des profils vraiment compétitifs au niveau européen et mondial ?
Dire que l'aspect sportif m'importe n'est pas tout à fait vrai, je suis comme tout les managers, j'aime gagner, mais des fois il faut réfléchir à une autre approche, c'est ce que j'ai fait depuis 4 saisons en regardant nos résultats internationaux et les débats autour de notre EDF NT.
Depuis toujours, le gagnant des élections n'a qu'un seul objectif, les résultats et ou en sommes nous, 26eme au classement mondial, ce n'est certainement pas la faute des sélectionneurs qui sont la plupart du temps les meilleurs tacticien du panel, alors ou est le problème ?
Je vous propose, une solution, est ce la bonne ? l'avenir nous le dira, mais continuer à essayer de gravir une pente savonneuse continuera inexorablement à nous faire glisser vers le fin fond du classement.
Voilà.
Last edited by Laetitia85 at 8/26/2012 9:31:44 AM