La leçon de tout ça ? C'est que les élections deviennent aussi politiques et stratégiques qu'une présidentielle ou un sommet du G20 (autant coller à l'actualité).
Il faut être assis à coté de la bonne personne pour la photo, rentrer dans des jeux très bas.
Donc rassurez-vous, vous ne nous verrez plus intervenir sur ces forums ou élections dans les prochaines saisons. Ce n'est pas notre tasse de thé.
Au final, chacun est libre de penser quoi que ce soit sur ce qu'il s'est passé et d'avoir ses idées à lui.
C'est le propre de la liberté de penser (non, je ne connais pas Florent Pagny) et d'expression.
Je voulais ne plus lire ce forum et ne discuter que par BBMail. Une personne m'a fait comprendre que c'était une erreur. Nous sommes donc ouvert à toutes discussions ici ou par BBMail.
Azariel a pu s'en apercevoir et ce fut un plaisir de dialoguer avec lui comme avec AOK. Nous ne mordons pas, faisons des mails en français et en étant cordiaux et en sachant faire notre méa culpa sur certains ce que tout le monde devrait pouvoir faire.
En guise de conclusion, n'oublions pas que BuzzerBeater est un jeu génial et surtout très prenant ce qui peut entrainer des excès.
Mais c'est un JEU et il ne faut pas l'oublier (et sur ce coup, on l'a tous un peu fait).
Donc bonne saison à tout le monde (oui oui tout le monde) et bonne saison aux U21 français (et la NT aussi).
Bonato_2000 et ervin45.