Donc, voici la première analyse. J'ai posté un lien dans la description dessus pour télécharger le fichier Excel . Dans le fichier excel,
1) vertical, le procès-verbal de la semaine de formation aux premiers
2) horizontale de la deuxième semaine de formation
3) vous prenez le procès-verbal de la semaine de formation des premier et deuxième et voir ce qui se forment à partir
4) dans la troisième semaine, le training de la seconde semaine à la première et la troisième à la seconde
Exemple: 77min et 63min = forme
63min et 57min = formulaire suivant
57min et 63 min = troisième forme
etc
5) meilleure combinaison à ce jour est exactement 61 minutes par semaine. et que permanents (61/61/61/61/61/61 /...)
6) il ya un facteur aléatoire, ce qui signifie que lorsque vous obtenez un mélange lui minutes 7, 8 ou 9. plus on est de la trajectoire idéale, plus la probabilité d'obtenir une mauvaise forme
ATTENTION: Il est possible, cependant, combinée avec les minutes pauvres encore obtenir un 8 ou 9. la probabilité est faible, simple
7) 48 minutes par semaine sont une forme 8 + (presque) Garant. wahrscheinlickeit ce qui représente environ 65% et 33% sous forme 9s formulaire 8-places sont les 2% restants, la forme .. 7-série, mais je n'ai pas encore vu les joueurs forment au 48/48 avec une série 7
) la constance de temps on entend par là l'endroit le plus sûr pour une bonne forme afin d'avoir toutes les minutes, la même semaine: 48/48/48/48 ... ; 49/49/49/49 / ... ; Pour environ 78/78/78/78 / ...
9) l'évaluation a été faite pour les joueurs qui n'ont pas de médecin de massage
Je sais que le tableau ressemble à un fromage suisse. Je suis reconnaissant à mon aide et nous allons continuer à compléter et affiner le tableau.
PS: J'ai fait une traduction plus ou moin correcte. Ce qui est bien, sur le forum suisse, on a les allemand qui viennent bien nous aider à compléter ce genre d'études....
Perso je n'y ai pas prit part....
Si d'autres questions, demandez moi!
Last edited by Steve at 6/5/2010 9:47:04 AM
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué