BuzzerBeater Forums

France - IV.11 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
From: Gargola

This Post:
00
277317.35 in reply to 277317.34
Date: 4/2/2016 3:27:45 AM
Jabaquara GÁRGULAS
III.12
Overall Posts Rated:
3131
Merci, félicitations à toi aussi !

Je passe en prolongation au bout de la nuit et du suspense... J'avais pas envie de te laisser seul pour le tour suivant ;)

Du coup si tu gagnes je gagne aussi, de même au prochain tour ;) ! lol

On vivra ou mourra ensemble amigo ^^,

Vive la IV.11 !!!

From: dcda

This Post:
00
277317.36 in reply to 277317.35
Date: 4/2/2016 3:46:02 AM
Overall Posts Rated:
11
Félicitations et bon courage à vous pour le prochain tour!

From: shaka21

To: dcda
This Post:
00
277317.37 in reply to 277317.36
Date: 4/10/2016 12:12:58 PM
Overall Posts Rated:
1010
Bon la ligue II ne nous pas fait de cadeaux. Cela aurait beau de passer. ;)
Belle réaction de mes joueurs après cette élimination, en battant le leader duke. Maintenant en route pour le PO.

From: iasion

This Post:
00
277317.38 in reply to 277317.37
Date: 4/20/2016 1:19:28 PM
Cassoulet Forever
IV.13
Overall Posts Rated:
104104
Second Team:
Les salauds gentilshommes
*Message à caractère informatif*

Bonjour à tous,

Je suis Iasion, membre de l'ODP, (l'Organisme de Détection des Potentiels) et aussi présent sur BB depuis la saison 13. Notre organisme a pour but de repérer les futurs talents français et de proposer notre aide aux managers pour tenter d'amener leur joueur en équipe de France (A ou U21 selon le profil du joueur). Pour se faire nous proposons généralement des plans de formation sur plusieurs saisons et nous essayons d'accompagner le manager tout au long de cette formation.

Comme vous le savez peut-être notre organisme est découpé en 3 parties : les extérieurs (M et AR), les AS et les intérieurs (AF et P). Dans chaque catégorie nous sommes plusieurs scouts, et à chaque nouvelles drafts nous nous répartissons les rookies repérés à l'aide d'un script. Nous n'avons aucun moyen de connaître directement les caractéristiques des joueurs, notre script se base donc sur le salaire et le potentiel des joueurs. Notre premier job consiste alors à prendre contact avec les managers des rookies détectés et à leur demander les caractéristiques de leur(s) joueur(s). En fonction des profils réels, un tri est réalisé et nous proposons nos services aux managers concernés : plan de formation, choix du niveau de l'entraîneur, impact économique, profil visé, conseils plus larges (tutorat) ... Le tout avec un avis objectif et suivant les demandes/besoins de chacun !

Si je viens vers vous, c'est parce que l'ODP recrute !
Il nous faudrait un maximum de personne pour permettre à l'ODP de s'enrichir de managers et de se développer davantage. Au minimum, il nous faudrait un scout exté un scout inté et 2 scout AS (ou bien sur, +1 scout de chaque secteurs au delà). En sachant que plus nombreux seront les scouts, plus nous pourrons élaborer de projets dans le but de proposer le panel le plus large au sélectionneur en place. Nous encourageons les plus motivés à nous rejoindre afin que nous puissions continuer à assurer un suivi de qualité.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous rendre sur le forum ODP, et à créer un sujet dans la partie candidature :
http://odpfrance.forumactif.com/
Évidemment si vous ne souhaitez pas tenter de rejoindre l'ODP, vous pouvez toujours débattre avec les scouts et d'autres BBiens sur le même lien,

Nous vous enverrons le questionnaire type auquel vous devrez répondre, et si nous estimons que vous avez les compétences nécessaires pour nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous ! C'est difficile d'être sélectif sur les candidature, alors que les personnes proposent leur aide, mais vu que nous avons un rôle important à jouer dans la formation des futurs talents de demain, il est impératif que les scouts connaissent quasiment tous les rudiments du jeu ! C'est pourquoi nous sommes obligé de voir où vous en êtes avec vos connaissances sur le jeu !

En espérant que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre !

Bonne semaine à tous !

This Post:
00
277317.39 in reply to 277317.38
Date: 4/24/2016 6:14:30 AM
Overall Posts Rated:
1010
Feurs bullets, tu craques sur les prix de ventes de tes joueurs, c est trop cher!!!!!!
A vrai dire c est un peu n importe quoi depuis quelques saisons!!!
Bonne fin de saison à tous

This Post:
00
277317.40 in reply to 277317.39
Date: 4/24/2016 8:07:52 AM
Jabaquara GÁRGULAS
III.12
Overall Posts Rated:
3131
Une belle blague le marché des transferts en ce moment :O
Bon derniers matchs à tous en effet ;)

This Post:
00
277317.41 in reply to 277317.39
Date: 4/25/2016 4:31:38 PM
Overall Posts Rated:
00
Premièrement, c'est la première saison que je mets mes joueurs en vente.
Deuxièmement, bien que ça ne semble pas être le cas, mais je suis là depuis le tout début (saison 7 j'ai commencé donc je connais un petit peu le jeu).
Troisièmement, si je les mets en vente à ce prix c'est parce que je ne suis pas contre un renflouement rapide de mes caisses, bien que je tienne à mes joueurs.
Ensuite, trop cher trop cher, je viens d'en vendre un à 1400000 donc à toi de revoir tes principes...
Bref bonne saison bien que certaines remarques de ce style ne soient pas hyper constructives... personne n'est censé critiquer les autres équipes même si elles sont inférieures

From: dcda
This Post:
00
277317.42 in reply to 277317.41
Date: 4/26/2016 8:21:10 AM
Overall Posts Rated:
11
Yes!

Une petite remarque (gentillette et qui visait surtout le n'importe quoi du marché des transferts, n'est ce pas Shaka21) et ça risque de partir en vrille!

On est sur un vrai forum! On va pouvoirs s'amuser... Bon pas longtemps, après c'est prise de tête.

Bon, Shaka, c'est vrai. Tu oses acheter un petit islandais à 1,4M et tu fais des remarques.
Et c'est quoi l'intérêt de ce joueur? Tu penses un instant que tu peux me battre en play off????

Déjà, tu passeras pas le tour conte matt92. D'ailleurs, je compte sur toi matt. C'est pas qu'il me fait peur mais... comment dire... je commence à la sentir mal... Pas deux fois quand même. On pourrait pas me laisser monter tranquillement cette saison!

To: dcda
This Post:
00
277317.43 in reply to 277317.42
Date: 4/26/2016 12:39:52 PM
Overall Posts Rated:
1010
Bonne remarque tres cher leader que j envie d avoir un bel effectif!!!! :)
Je ne te visais pas spécialement Feur bullets. c est le systeme de ce marché des transferts que je critique.
Tant mieux pour toi si tu arrives à vendre un joueur à un prix qui n est pas correspondant à sa valeur.
Pour ma part oui j ai investi 1.4M!!! mais je pense que ca vaut le coup :)

This Post:
00
277317.44 in reply to 277317.43
Date: 4/29/2016 1:25:56 PM
Overall Posts Rated:
00
Pas de souci je préférais être clair ;). Mais je suis obligé de former et de vendre mes jeunes après quelques saisons, afin d'essayer d'augmenter rapidement mes revenus pour espérer une montée à long terme... il fallait que je me renforce à l'intérieur car j'avais un bon backcourt mais un secteur intérieur assez moyen

This Post:
00
277317.45 in reply to 277317.44
Date: 4/30/2016 5:40:05 AM
Jabaquara GÁRGULAS
III.12
Overall Posts Rated:
3131
Le marché est une folie furieuse donc autant en profiter. Il n'y a rien de critiquable à ce qu'un joueur se fasse de l'argent facile sur un de ces joueurs... Je me tate d'ailleurs à en profiter en mettant en vente certains (beaucoup !?) de mes joueurs...
En effet, pas sur que les ingénieurs du jeu laissent une bulle spéculative comme cela... Car ça casse toute motivation pour un nouveau joueur qui débarquerait...

Jan Brady : tu dis que tu es la depuis la saison 7, pourquoi avoir recommencé avec une franchise il y a 2 saisons ?

dcda, je ne pense pas pouvoir battre shaka mais c'est gentil de croire en moi. En effet, si je vend mes joueurs, je ne passerai pas ;) Enfin tu as le plus bel effectif de la division (le plus complet en tout cas) et je ne te vois monter... Après une surprise peut toujours arriver ;)

PS : c'est quand même sympa d'avoir un fofo qui s'anime un peu ! Bons matchs à tous ce soir !

Advertisement