BuzzerBeater Forums

France - IV.42 > Saison 49 !

Saison 49 !

Set priority
Show messages by
This Post:
00
303050.35 in reply to 303050.31
Date: 3/26/2020 8:53:31 PM
Overall Posts Rated:
2323
Journée 8 - Mardi 24 Mars 2020 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Nifty Titans 115 - Minus Team 128
1000 BC 88 - Lalki Five 109
Celestia Basket 115 - laker$24 123
Phénix 54 - Lekium 121
The Dark Knights Team 142 - the conquerants 37
Charleville basket club 135 - Hell Gillois 52
champvoux heat 42 - Vindicta 147
Terror Saint-Paul-le-Jeune 47 - Berck Basket Club 113

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 88 : Vindicta
Passes Décisives : 42 : Minus Team
Interceptions : 13 : Berck Basket Club
Contres : 17 : Lekium, The Dark Knights Team

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 28 : B. Muñoz Mora (Vindicta)
Passes Décisives : 16 : M. Aires (Minus Team)
Interceptions : 4 : D. Caballero (Berck Basket Club), T. Bourdier (laker$24), É. Garcia (Terror Saint-Paul-le-Jeune)
Contres : 5 : X. Martínez Gil (Berck Basket Club), Z. Xuanjing (The Dark Knights Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : W. Ribeiro (The Dark Knights Team) (27 Points, 1 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : J. Vařbuchta (The Dark Knights Team) (24 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : Z. Xuanjing (The Dark Knights Team) (23 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : B. Muñoz Mora (Vindicta) (20 Points, 28 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres), P. Allen (Charleville basket club) (25 Points, 23 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 51
Pivot : D. Caballero (Berck Basket Club) (25 Points, 23 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 52

MVP de la soirée
D. Caballero (Berck Basket Club) (25 Points, 23 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 52

La contre performance de la soirée
A. El Himma (champvoux heat) (1 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13

Triple-Double de la soirée
T. Deloison (Nifty Titans) (20 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : K. Tõniste (Phénix), É. Dupeux (the conquerants), N. Chauvier (Lekium), C. Raddaoui (Terror Saint-Paul-le-Jeune) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : L. Masson (1000 BC), X. Martínez Gil (Berck Basket Club), P. Hallier (Berck Basket Club), T. Bourdier (laker$24), C. Raddaoui (Terror Saint-Paul-le-Jeune) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Duthil (1000 BC), D. Caballero (Berck Basket Club), É. Précigout (Charleville basket club), T. Deloison (Nifty Titans), C. Raddaoui (Terror Saint-Paul-le-Jeune), M. Chaillou (Terror Saint-Paul-le-Jeune) : 48 Minutes

Le shooteur : É. Précigout (Charleville basket club) : 6 Trois points

Le bon élève : Z. Bergiel (Vindicta), E. Jõe (Lekium) : Note : 18.0

Le mauvais élève : C. Pruneau (Celestia Basket), C. Raddaoui (Terror Saint-Paul-le-Jeune) : Note : 2.0

This Post:
00
303050.36 in reply to 303050.35
Date: 3/26/2020 9:08:53 PM
Overall Posts Rated:
2323
Bien joué à tous pour le tour de coupe encore un tour (et surement le dernier) que l'on passe tous ! (party)

Tous passé plus ou moin tranquillement, mis à part Vindicta qui a eu chaud qui gagne de 2pts apres prolongation !

Malheureusement quand je vois le tirage sa pu pour Lekium, Charleville et moi au prochain tour L:)

Lekium et moi se mangeons un Div.III ... Charleville lui fin du parcours casi assuré il a eu le droit à un D.II !
Vindicta et Berck encore des D.IV... mais des D.IV avec une seul defaite... et vu le classement France Berck se tape le meilleur des 2...

En Bref GG à tous pour le dernier tour, et bon courage pour le prochain, on peut tous passer à la trappe ! Mais qui sait sur un match tout le monde peu win !!! :@

From: jp91

This Post:
00
303050.37 in reply to 303050.36
Date: 3/27/2020 5:36:52 AM
Overall Posts Rated:
33
oui tour facile pour nous , par contre comme tu dit beaucoup de mal a passez le prochain ,

je vais donner tout , mais vu la carure de mon adversaire , j'ai comme un p'tit doute sur mes capacitées .

on va se concentrer sur le championnat , sans illusions non plus

From: brikito

To: jp91
This Post:
00
303050.38 in reply to 303050.37
Date: 3/27/2020 12:58:31 PM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
Bonjour à tous. Bien joué pour la victoire. Une dizaine de point c'est propre en plus. Jadmet que j'ai pas le temps de m'occuper de ma team en ce moment malheureusement. Je pense quand même avoir mes chances à la fin sur un match de play off on est jamais sur de rie. Bon courage en coupe. Jadmet que ça sent pas bon

This Post:
00
303050.39 in reply to 303050.38
Date: 3/28/2020 7:44:10 PM
Overall Posts Rated:
2323
Journée 9 - Samedi 28 Mars 2020 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Lalki Five 107 - Nifty Titans 113
laker$24 110 - 1000 BC 91
Lekium 128 - Celestia Basket 57
the conquerants 129 - Phénix 131
Hell Gillois 62 - The Dark Knights Team 153
Vindicta 91 - Charleville basket club 104
Berck Basket Club 125 - champvoux heat 52
Minus Team 121 - Terror Saint-Paul-le-Jeune 111

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 75 : Berck Basket Club
Passes Décisives : 41 : The Dark Knights Team
Interceptions : 21 : The Dark Knights Team
Contres : 16 : Lekium

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 35 : X. Martínez Gil (Berck Basket Club)
Passes Décisives : 14 : G. Fundoni (Berck Basket Club), R. Pallier (the conquerants)
Interceptions : 5 : C. Bone (1000 BC), W. Ribeiro (The Dark Knights Team)
Contres : 6 : F. Gourichon (Lekium)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : W. Ribeiro (The Dark Knights Team) (32 Points, 9 Rebonds, 11 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Arrière : R. Vukobratović (laker$24) (40 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : Z. Xuanjing (The Dark Knights Team) (31 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : X. Martínez Gil (Berck Basket Club) (35 Points, 35 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 59
Pivot : F. Gourichon (Lekium) (16 Points, 13 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 43

MVP de la soirée
X. Martínez Gil (Berck Basket Club) (35 Points, 35 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 59

La contre performance de la soirée
S. Damour (Hell Gillois) (4 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Triple-Double de la soirée
F. Gourichon (Lekium) (16 Points, 13 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres), G. Gousset (Lalki Five) (12 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : H. Clément (Hell Gillois) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : Z. Chang Kun (Berck Basket Club), M. Bidault (Vindicta), M. Noël (Minus Team), Z. Sayadov (Charleville basket club), F. Rapenne (Lalki Five) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Caballero (Berck Basket Club), X. Martínez Gil (Berck Basket Club), A. Viart (Hell Gillois), M. Chaillou (Terror Saint-Paul-le-Jeune) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Aires (Minus Team) : 7 Trois points

Le bon élève : D. Doñamaría (Lekium) : Note : 14.5

Le mauvais élève : C. Pruneau (Celestia Basket) : Note : 1.5

This Post:
00
303050.40 in reply to 303050.39
Date: 3/28/2020 8:00:57 PM
Overall Posts Rated:
2323
Bon voilà un petit match sympa contre un bot avant d'attaquer les matchs contre les joueurs :D

Ma team s'est fait plaisir :
- 153pts !
- 17 paniers à 3pts
- 21 interceptions
- 69rebs
et 41 passes dec (party)

bref cetait un match festival la feuille a été noirci que sa soit en stats indiv ou collective !

Maintenant place à 3 matchs à enjeu ! Vindicta Mardi, jeudi la coupe, et samedi Berck !

Et c'est dommage sa Brikito, oui tu auras encore toute tes chances au match retour et en playoffs, j'avais pas gérer non plus ma team pour notre match et l'adresse était pas là, mais rien ne dit qu'avec mon rookie sur le banc et une tactique différente j'aurai fait mieu ou aussi bien... puis c'était chez moi avantage du terrain... au retour le resultat peu totalement changer

Dans tout les cas le match retour sera chaud et si je passe les prochains match invaincu, le match retour contre toi serait le seul que je jouerai à fond les playoffs je ferais l'impasse ;) enfin je ne changerai pas de tactique ni deffectif...
Le 1er de la saison régulière ayant une chance de monter, surtout si invaincu, je vise cet objectif moi perso à chaque saison en D.IV... car meme si je monte pas sa m'arrange, donc pour moi tout benef de jouer que cette 1ere place en saison régulière

Et GG pour ta victoire contre Vindicta, grace à ta défense je vais devenir la Team avec la meilleure défense ET la meilleure attaque (du moin pour cette semaine ensuite on verra ca va peut etre pas durée xD)

Last edited by K3nShIr0 at 3/28/2020 8:08:00 PM

This Post:
00
303050.41 in reply to 303050.39
Date: 3/29/2020 5:00:12 AM
Overall Posts Rated:
33

pour l'entrainement , mon pivot a regulierement 6 fautes , mon joueur ne prend donc pas de ups . et ca bouleverse mes plans !!!

bon la satisfaction , vient quand meme de mes rebondeurs ,

mardi 1er match d'une serie de 3 ou je vais prendre de bonnes roustes , je pense que je vais tenter de trouver un joueurs qui pourra faire la difference ???

en tout cas bonne semaine a vous , et peut etre un petit espoir en coupe !!!

From: K3nShIr0

This Post:
00
303050.42 in reply to 303050.41
Date: 3/29/2020 6:31:45 AM
Overall Posts Rated:
2323
Bienvenue à Plot d'or mamene !

Qui se retrouve dans ma conf... pas de bol il tombe avec Charleville en rival :s

En tout cas bon courage et bon jeu à toi ;)

(et si tu te pose des questions hésite pas à demander on est peu ici mais avec quelques saisons d'expérience (sauf jp lui sur le jeu c'est comme si il avait 80balais xD suite à son parcours pro il s'est mis au coaching à 40ans et sa fait 35ans qu'il est coach xD)

Et Jp si tu recrute fait sa apres ton match contre moi non mais oh ! Tu vas pas me battre quand meme ! XD
Et ton Leperlier tu le fais plus jouer ? pas sur la liste des blessés et pas sur ta feuille de match :o

J'avou que niveau rebonds tu tapes fort à chaque match ! encore celui ci tu es devant moi alors que je fais un bon 69 t'en choppe 75 avec un joueur à 35rebonds (party)

Last edited by K3nShIr0 at 3/29/2020 6:36:03 AM

This Post:
00
303050.43 in reply to 303050.42
Date: 3/30/2020 4:31:30 AM
Overall Posts Rated:
33

bon je suis le senior , le match contre toi , pas d'illusion ce sera la branlée , je gagne plus facilement contre les bots ha ha

le perlier ne monte a l'entrainement que toute les 2 semaine , mais il joue regulierement une fois semaine pour les 48 mn

j'ai 4 rebondeurs a entrainer donc j'adapteles remplacements pour si tout va bien et pas de blessure avoir 3 jouers a 48 mn

cette semaine s'annonce harde ,mais pour la coupe j'y croit , enfin pas non plus avec enthousiasme .
pour toi la coupe ca devrait passer.

From: K3nShIr0

This Post:
00
303050.44 in reply to 303050.43
Date: 3/30/2020 6:31:11 AM
Overall Posts Rated:
2323
Te mettre une branlé, j'en suis pas sur perso... certe je joue chez moi, mais sur un match on peut avoir des surprises... quand je vois que tu as perdu que de 13 contre Vindicta en ayant un désavantage en attaque (et en défense meme si HH peu pas trop etre considéré comme une mauvaise tactique) , rien ne dit que tu pourrais pas le battre avec la bonne tactique... et du coup moi par la meme occasion...

Du coup je comprend mieu pour ton Leperlier :D

Pour la coupe, oui tu peux le faire ! Par contre pour moi perso jy crois pas contrairement à toi xD
Il y a un niveau d'écart entre la D.III et la D.IV et un gars à 4victoires ca va etre chaud !
Je pense pas me prendre une branler, sa peut se jouer à rien, mais sava etre compliqué ! Apres je connais pas le niveau de cette D.III la... la saison passé en D.III perso javais fini à 3victoires... apres javais pas mon meneur d'aujourd'hui (meme simon precedent n'était pas mauvais) sa peu peut etre aider... on verra mais si je win sa sera vrauiment du benef pour moi ! je m'attend plutot à sortir cette semaine...

En tout cas jespere passer un 3/3 cette semaine... et au pire un 2/3...

Chez Vindicta c'est loin d'etre gagné... il a perdu contre Charleville mais à Charleville... hate d'etre demain soir voir si je m'en sors... et à jeudi soir aussi :(

This Post:
00
303050.45 in reply to 303050.44
Date: 3/31/2020 5:09:40 AM
Overall Posts Rated:
33
j'ai une petite cagnote pour acheter un joueur correct et je prospcte dur.

contre charleville j'y croit pas , mais je vais tenter la surprise. bon sont equipe est bizen superieur a la mienne et de plus je suis dans le colimateur des arbitres , pour les pivots .

si j'arrive a avoir un super joueurs ??pour ce jours c'est raté mais pour la suite , ca peut changer la donne

pour mon match contre toi j'y ai cru jusqu'a ton mach contre charleville, ta tactique est tres au point

pour la coupe tu as toutes tes chances , moi un peu moins , mais je pense pouvoir m'imposer , on verra

a+et bon match

Advertisement