@Jeff85:Effectivement, ma vision est à court terme et profite pleinement du travail de l'ODP qui est là pour repérer les joueurs uniquement et mettre à jour leurs caractéristiques.
Ce que je pense de cette organisation, que du bien pour des raisons dont je ne dois pas parler [;)]
@santo55:Alors tu me parle de la blessure de Lafargue et le manque d'endurance de Mathiot, je te répondrais les blessures de Lipparini et Alinari qui à eux deux peuvent nous mettre 60 points dans la vue ... donc bon ne soyons pas de mauvaise foi, sans blessure ni méforme, on a un moins bon effectif que les italiens qui peuvent nous massacrer à l'extérieur tout en limitant la casse à l'intérieur.
Et dans la phrase que tu cite, je dis que les 21 ans manqueront la finale du championnat d'Europe, mais qu'on s'en fout, puisque si on est en finale, nous sommes qualifiés pour le Championnat du Monde. Les demi-finales ne sont pas suffisantes pour se qualifier je le rappelle, il faut être en finale, avec nos 21 ans, nous iront en finale à coup sûr, et nous serons qualifiés. Sans nos 21 ans, il nous faudra batailler plus durement pour un résultat moins sûr.
Si les A ne jouent pas la finale du mondial (ce que tu semble sous entendre), il serait tout a fait normal que Narcisse te laisse sélectionné les -21 pour la demi-final de la coupe d'Europe.
Tu ne prends absolument pas en compte la gestion de l'enthousiasme, pour intégrer des joueurs dans un effectif, il faut de la place, et si tu fais de la place en sortant des joueurs, tu perds de l'enthousiasme, ce qui n'aide pas à gagner les matchs.
Si on attend la 10ème semaine de la saison, qu'il faut sortir des joueurs (perte d'enthousiasme) pour en rentrer de nouveau, la manipulation ne sert à rien car ce qu'on gagnera avec de meilleurs joueurs, on le perdra sur l'enthousiasme qui sera moins bon.
Les 21 ans doivent donc rentrer directement dans l'effectif afin que l'on puisse impressionner dès le début et montrer à tout le monde que nous allons dominer nos matchs et les remporter un par un jusqu'au bout.
Last edited by zisvan at 8/14/2008 3:25:14 PM