Concernant mes relations avec Recto, je les envisage et souhaiterais platoniques mais on ne sait jamais ce qui peut se passer quand deux personnes ont le coup de foudre l'une pour l'autre. Je crois qu'un sélectionneur U21 n'a pas de comptes à rendre au sélectionneur A étant donné que je n'interviendrais pas dans la formation des joueurs, donc, dans la formation des éventuels internationaux A plus tard.
Toutefois, si j'avais mon avis à donner sur la formation des joueurs de l'EDF U21, je serais davantage favorable à développer des bourrins chez les petits potentiels du genre all-star et à favoriser une maturation lente chez les gros potentiels, comme MVP, afin de créer des futures brutes aux secondaires de rêve.
Maintenant, si je suis élu, et si je m'aperçois que nous avons des manques dans tel ou tel secteur, notamment dans le secteur intérieur comme j'ai pu l'entendre ici ou là, je crois qu'il serait important de se réunir virtuellement afin de discuter de la chose et de définir quels gros potentiels mériteraient de bourriner dans tel ou tel secteur primaire de leur poste.
Par exemple, si un mec de 20 ans cette saison, potentiel MVP, et donc encore sélectionnable la saison prochaine, ayant triple sensationnel RB, DI, Si, respectable contre, et médiocre dans toutes les secondaires, apparait, il faudra réfléchir quant à son évolution, et si l'on souhaite en faire un gros bourrin dans les primaires ou un intérieur avec des compétent partout sur les secondaires, notamment au shoot.
Il serait bon de changer notre politique en la matière et de convaincre les managers disposant de telles pépites qu'il vaudrait mieux s'intéresser aux primaires plutôt qu'aux secondaires, et polir ensuite le joueur après ses 21 ans. En y réfléchissant pendant que je t'écris tout ça, je crois que ce sera ma politique. J'ai les moyens intellectuels pour convaincre les gens, je pense que vous pouvez compter sur moi là-dessus.
Ensuite, concernant ta petite question personnelle sur mon pseudo, AugusteJuillet est l'un de mes principaux pseudos quand je vais sur des forums. Superducon c'était autrefois, je ne réutilise quasiment jamais mes anciens pseudos, sauf si je souhaite que l'on me reconnaisse. Et encore, en général on me reconnait très vite.
Je pourrais te raconter comment m'est venue l'idée d'AugusteJuillet, mais pas tout en même temps! Un autre jour peut-être...