Attention, le 1vs1 n'est pas figé, il se peut très bien qu'il n'en fasse que 3 sessions étant donné qu'il en a déjà pris une. Pareil pour le LF, il se peut très bien que je le zappe également.
Et j'insiste vraiment sur la différence avec les autres profils, car c'est souvent le débat que j'ai le plus vue sur les U21. (on n'a pas assez de bourrins, on n'a pas assez de profils différents, on peut que attaquer comme si, comme ça...etc)
Je ne dis pas qu'il sera titulaire, fer de lance à ses 21 ans, mais à terme (parce que quoi qu'on en dise, avec ce projet, on vise la victoire finale et ce peu importe la compétition dans laquelle on sera engagé) c'est un profil qui pourra plus que dépanner.
Et tu seras mieux placé que moi pour dire si oui ou non, mais il me semble que plusieurs fois vous avez été embêté, par la limite de potentiel en cour de formation et il fallait grappiller quelques up par ci par là pour au final pas grand chose. Donc je préfère finir sur les primaires, qui j'en suis persuadé, monteront plus vite à ses 21 ans que les secondaires.
Dans tout les cas, que ce soit ici ou ailleurs, il est claire que vous serez informé de son évolution à la semaine.
Après c'est pareil, qui sera le sélectionneur, quel sera sa ligne de conduite, sa vision du GE...etc je trouve "dommage" que dans le projet, il n'y ai pas quelqu'un qui se lance pour le leadership et qu'on remette tout sur le dos de l'ODP. (Ce n'est pas péjoratif hein, juste que ce serait bien que dés les 18 ans vous puissiez vous mettre en phase avec un potentiel sélectionneur pour les profils à viser en fin de formation)
Last edited by kifkif at 4/9/2014 4:14:23 AM