Je serai pour le plan A oui. Dans le sens où chaque saison j'essaye de déterminer quel est mon but d'entrainement, et quels sont mes buts sportifs. En essayant que quand mon équipe 1 est en haut, alors l'équipe Utopia est en (re)construction, et inversement.
Tout ce qui facilite la formation, représente une partie essentielle du jeu, et en pro A je ne peux pas le faire (mes joueurs sont trop vieux; et je ne vais pas acheter deux jeunes pour faire des entrainements alors que mes vieux ont besoin d'un certain type d'entrainement et utilisent tous les slots sur deux matchs).
Le plan A permet énormément de souplesse pour former des joueurs, et des joueurs différents. Il me permettrait aussi en pro A d'avoir deux jeunes entrainés si j'accepte de perdre un match par semaine.
J'avoue que monter des draftés un maximum est quelque chose que je tente. Sauf que dans ce cas là la taille est primordiale alors qu'avec un plan A, on peut avoir des tailles différentes, et ça ça m’intéresse.
D'un point de vue strictement entrainement, ça me plait.
En plus j'aime bien l'idée de faire du rebond qu'une fois par semaine, c'est quand même la compétence importante mais que tu ne veux pas voir sur tous tes joueurs.
Au niveau stratégie et ambition, ça sera toujours la même chose. Monter ou vendre dans certains cas.
Sur l'échelle sociale dans BB, j'ai du mal à voir quels en seront les conséquences. Il y aura adaptation. En bien ou en mal, aucune idée.
Last edited by boule at 5/28/2023 11:33:35 AM