BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A Saison 61

EDF A Saison 61

Set priority
Show messages by
From: Smidge
This Post:
00
319304.36 in reply to 319304.35
Date: 7/3/2023 12:55:12 PM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
227227
Défaite 83-66 face à l'Ukraine, qui jouait Couperet face à notre Tranquille.
C'est une grosse déception, et je prends évidemment la responsabilité pour cette défaite rageante. On a été en dessous de tout offensivement (29% d'adresse générale), alors que nous étions jusqu'alors la deuxième meilleure attaque du tournoi. Défensivement ça n'a pas été franchement mieux (45% en face). J'ai voulu faire une dernière expérimentation avant la fin de ce premier tour, et c'était une mauvaise idée. On va analyser à tête reposée ce qui n'a pas fonctionné sur ce match avec le staff, et en tirer les leçons qui en découlent. Vous vous doutez bien qu'on a déjà quelques pistes d'explications, mais je ne vais pas trop m'étendre là dessus ici.

Pendant ce temps là la Finlande s'est imposée face aux Tchèques (nos prochains adversaires), et nous ravi la première place de peu, grâce à leur PA.

Histoire de trouver quand même un peu de positif dans ce match raté, un bon point pour Louviot qui continue de donner satisfaction quand on fait appel à lui en sortie de banc (deuxième meilleur scorer pour nous, seul joueur avec un +/- positif de l'équipe edit: avec Aidi, pardon !).
Aller, on va se remettre la tête à l'endroit et faire en sorte de préparer au mieux notre dernier match du premier tour.

Last edited by Smidge at 7/3/2023 1:11:27 PM

From: Smidge
This Post:
22
319304.38 in reply to 319304.37
Date: 7/10/2023 2:27:49 PM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
227227
Victoire tout en tranquillité 106-105 face à la République Tchèque, dans un match maitrisé de A à Z.
Bon plus sérieusement, c'est une victoire que je qualifierais d'anecdotique (quoiqu'acquise dans des conditions homériques, entre la blessure au bout de 5 minutes de Venet, et le finish de Louviot), puisqu'il nous fallait avant tout ne pas perdre de plus de 40 pts pour nous qualifier. Dans le même temps, la Finlande a disposé facilement de l'Ukraine qui avait dépensé la majorité de son TS contre nous la semaine dernière. Ce qui nous amène à finir deuxièmes, et voilà donc notre groupe pour la seconde phase : Espagne - Lituanie - Belgique - Italie - Bulgarie
Du lourd au programme, évidemment, même si l'autre groupe ne nous faisait pas spécialement plus rêver.
Une grosse bataille s'annonce pour finir parmi les deux premiers, et si l'Espagne se présente comme la grande favorite, les autres équipes ne sont clairement pas venues faire de la figuration. A nous de trouver les astuces pour tirer notre épingle du jeu. On attend plus que le calendrier maintenant :) et tous derrière les U21 qui jouent à l'heure actuelle leur qualif dans un match à couteaux tirés !!
On compte sur vous tous pour la suite, à très vite !

From: Boulfe

This Post:
00
319304.40 in reply to 319304.39
Date: 7/10/2023 3:43:42 PM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
163163
Second Team:
Full Moon Werewolves
GG pour cette première phase bien maitrisée avec plusieurs jeunes joueurs ! Et bon courage pour la suite qui ne s'annonce pas simple

From: Smidge

This Post:
00
319304.42 in reply to 319304.41
Date: 7/11/2023 5:21:10 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
227227
Merci les gars ! On fait de notre mieux !

From: Smidge
This Post:
22
319304.43 in reply to 319304.42
Date: 7/17/2023 1:34:17 PM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
227227
Victoire 100 - 95 face à la Belgique, à attitude égale.
Pfiou une rencontre extrêmement serrée, qu'on gagne de peu. J'ai pu m'appuyer sur mon point fort sur ce match : la chatte.
Blague à part, les deux équipes ont cherché à surprendre l'autre en attaquant exter, et ça a globalement pas trop mal marché. Les Belges ont été redoutables sur la ligne (26/27), tandis que de notre côté Saint Jean a fait 3 QT de haute volée, avant de refroidir dans le 4ème. Nos remplaçants ont une nouvelle fois fait du bon boulot, et si notre attaque avait plutôt brillée au premier tour, aujourd'hui on a pu s'appuyer sur une meilleure défense. Bravo à Joe et Buster, le match aurait clairement pu basculer d'un côté comme de l'autre, et nous sommes évidemment soulagés que ce soit tombé côté Français aujourd'hui, mais on sera vos supporters pour la suite ;)
Dans les autres rencontres de la poule, pas de réelles surprises, l'Italie et l'Espagne se sont imposées, et ont marqué leur territoire.
Prochain adversaire : la Bulgarie, qui vient de dépenser du TS face à l'Italie. La prudence est évidemment de rigueur pour ce match, mais on va tout faire pour le gagner !

Sur ce, je vais changer de slip.

Aller les bleus !!

This Post:
11
319304.46 in reply to 319304.45
Date: 7/18/2023 6:14:41 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
227227
Merci !
Effectivement vous avez une très belle équipe, avec pas mal de profils atypiques, et je ne serais pas aussi dur que toi concernant le niveau du coach et de son staff ;) Enfin, tant mieux pour nous que vous n'ayez pas 3-2, mais vous vous doutez bien que nous aussi on a pas mal hésité sur la tactique à employer sur ce match, et qu'on aurait pu partir sur tout autre chose. A ce stade, toutes les équipes peuvent tout jouer, et c'est ce qui rend ces affrontements si intéressants, bien qu'ils puissent être aussi un peu hasardeux par moment. En tout cas ça promet une belle bagarre dans ce groupe ! Bonne chance à vous aussi pour la suite !

Advertisement