Le pseudo
Ca doit dater de la création d'internet ou pas loin! A l'époque, j'étais jeune, con et je me sentais invincible (maintenant j'ai vieilli et perdu un peu confiance en moi) et je trainais sur le chat Caramail et il y avait un type dans ma région qui faisait un peu trop son renard avec les filles. Son pseudo midieu midiable... J'ai voulu le parodier, histoire de le pourrir un peu et midieu minable m'a sauté aux yeux. Comme j'aimais bien ce pseudo, il m'a suivi sur IRC et comme l'espace n'est pas pris en compte, c'est devenu midieu_minable. Et comme j'ai la facheuse tendance de faire des trucs autant impossibles que cons, ça me correspond pas trop mal!
L'équipe
Devant choisir un nom d'équipe, je me suis demandé qu'est-ce qui pouvait incarner la cohésion, le travail et surtout cet "esprit d'équipe"!. Puis je me suis souvenu d'un tournoi de beach volley à Montpellier, 2 ans auparavant, où avec une équipe de bras cassés (et je pense que les jambes aussi, l'étaient) on avait réussi l'exploit de ne pas gagner un seul match avec notre équipe. Fraichement éliminés du tournoi, le speaker annonce une autre équipe à rejoindre le terrain, les "Tortillas", nous avons donc usurpé leur identité et terminé en demie finale du tournoi (et encore, on s'est fait avoir, on aurait du perdre en finale!). Le soir même, nous avons retrouvé les gens de cette fameuse (pour toi, El "skippy" Famoso) équipe et quand nous leur avons annoncé la nouvelle, ils ont beaucoup rigolé... c'est ça l'esprit Tortillas!
La salle
Qu'est-ce qui peut aller avec les Tortillas? Histoire de rester dans la bouffe latine (même si ce n'est pas le même continent), je suis parti sur des Fajitas. Mais pourquoi Fajitas me direz-vous? (si, je suis sûr qu'au moins une personne se demande!)
Tout simplement d'une soirée IRL improvisée avec Tuck et sa soeur ou j'ai fait des fajitas tellement épicées qu'on mangeait des Pringles Hot'n'Spicy pour apaiser la souffrance. Depuis ce jour, on fait régulièrement des soirées Fajitos (oui avec un o) ou on doit manger le plus épicé possible et accessoirement avec "la bababumba" en fond sonore tout le repas (essayez, c'est insupportable!) -> http://www.jetlagtravel.com/sansombrero/music.html
Pourquoi Square Garden? Parce c'est plus classe (à mes yeux) que Arena, Center & co. Que je ne supporte pas les NY Knicks mais que j'aime futurama et son Madison Cube Garden... D'aucuns y verront un hommage à Tuck grâce à qui je me suis inscrit...
Je sais, j'ai été long, mais c'est juste histoire de changer de d'habitude... hein quoi? Ah! Et merde...
Last edited by midieu_minable at 8/7/2011 4:17:12 PM