BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} - Votre avis ?

{EDF A} - Votre avis ?

Set priority
Show messages by
From: Tuck
This Post:
00
247288.37 in reply to 247288.36
Date: 9/11/2013 8:27:00 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Des exemples concrets :
- Faire jouer un joueur, pour motiver son entraîneur à continuer de l'entraîner, ou le remercier de l'avoir fait uppé où tu avais demandé
- Faire quand même jouer un type à forme 8 bas ou 7 en contre-partie d'un entraînement forme la semaine suivante
- Ne pas faire jouer un type alors qu'il aurait pu être 12ème slot parce que t'as répété 4 fois de faire attention à la forme

ça concerne souvent le 11ème et le 12ème, mine de rien...
Et on parle de 15 à 35k semaine quand même, ça peut changer des choses (oui, même en ProA, Tom ramassait 50-60k semaine avec Rollin-Wagner en EDF, il pourra confirmer)

Et même si ça n'englobe généralement la hausse de salaire des derniers ups, mais bon, la pilule passe mieux niveau économies.

On est avec les A, ça coûte cher, et comme ça a déjà été dit plusieurs fois :
- y'a moins d’intérêt que les U21, car l'équipe semble trop difficile à appréhender
- tout le monde ne peut pas avoir un A dans son équipe...
Du coup, ça fait moins rêver les managers la sélection, donc l’intérêt financier devient plus important.

Après, y'a des managers qui sont plus proches de leurs sous que d'autres...
Je pense que ça dépend comment tu gères ton truc, je pense.
Moi, c'était ma manière de faire, et je sais que Recto faisait de même à l'époque quand il avait œuvré à une EDF avec des joueurs jouant en France, puis en allant chercher le légendaire DE chez tous les extés.

Bon, voilà pour l’explication. ça te choque? c'est plus clair ?

From: Laetitia85

To: Tuck
This Post:
22
247288.38 in reply to 247288.37
Date: 9/12/2013 5:31:36 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Notre avis Tuck, tu t'en fou depuis le début, tu n'en as fait qu'a ta tète, diviser pour mieux régner a été l’adage de tes deux mandats.

Tes résultats ont été lamentable et maintenant tu viens nous dire que c'est a cause des joueurs qui sont toujours les mêmes ?

Et ton prédécesseur a fait mieux avec les mêmes joueurs ???

Bizarre non ?

Tu pleurniche parce-que tu as passer beaucoup de temps sur l'EDF et toute l'animation autour (forum, jeux, article) tout ce dont ce fou éperdument la joueuse lambda que je suis.

Un seul point m’intéresse, les résultats, tout le reste n'est que poudre aux yeux pour cacher tes nombreuses lacunes tactique.

Tu as voulu l'EDF, tu as fais jouer tes relations pour être élu (2 fois les moutons), à diviser la communauté et maintenant ?

Si je ne me trompe pas tu as orienté l'entrainement des joueurs potentiel EDF pendant 4 saisons, je suis donc plutôt inquiète pour l'avenir.

Mon vote : "très insatisfait"

Jabby, l'ancien GM et toi, une belle brochette hein ;o)

PS : je serais toi je me représenterais une troisième fois, puisque tu as encore rien qu'ici 24 managers qui apprécie tes résultats (satisfait et moyennement satisfait), tout cela ressemble à l'assemblée IRL, on vote pour son partit par pour ces conviction. Ne te méprend pas, tu as été trsè mauvais, tes potes peuvent te taper sur l'épaule en te consolant, tu as vraiment été très mauvais !

Bisous !

Last edited by Laetitia85 at 9/12/2013 5:39:16 AM

This Post:
11
247288.40 in reply to 247288.38
Date: 9/12/2013 5:37:22 AM
Overall Posts Rated:
3838
Ah ba tiens ca faisais longtemps !!!
Vivement que laetitia ce présente qu'on soit enfin champion du moonnnnnde :)

This Post:
00
247288.42 in reply to 247288.40
Date: 9/12/2013 5:43:51 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Ah ba tiens ca faisais longtemps !!!
Vivement que laetitia ce présente qu'on soit enfin champion du moonnnnnde

Si tu réfléchis un peu... pense tu réellement que cela pourrait être pire ?

Pour les élections, non merci, les insultes, bannissements et autre harcèlements par MP sans façon.

Je laisse ça aux vrais joueurs, ceux qui sont sur BBF ou le forum à Tuck, les supers tacticiens quoi ;o), moi je ne suis qu'en D5 et y retournerais dès la fin de saison prochaine ;o)

Bisous !

Last edited by Laetitia85 at 9/12/2013 5:46:15 AM

This Post:
00
247288.43 in reply to 247288.42
Date: 9/12/2013 6:01:53 AM
Overall Posts Rated:
3838
Je pense malheureusement que oui cela pourrait etre pire !!
Niveau résultat peut être pas (et encore je n'en suis vraiment pas si sûr te concernant !!), mais au niveau de la com' et de ton implication je suis persuadé, mais ce n'est que mon avis de mec qui ne réfléchi pas trop, que ca sera bien pire que Tuck au vu de tes interventions (que je préfère ne pas qualifier) sur les forums...
Après je ne veux pas rentrer dans la polémique avec toi ne t'inquiètes pas ^^

edit de GM-Megadez: provocation effacée, merci de ne pas renouveler.

Last edited by Megadez at 9/12/2013 6:23:02 AM

From: Megadez

This Post:
11
247288.44 in reply to 247288.43
Date: 9/12/2013 6:22:11 AM
Overall Posts Rated:
440440
Et il est évident qu'on va se calmer tout de suite. Gaet9, j'édite ton message.

Et c'est la première et dernière fois avant avertissement.

Last edited by Megadez at 9/12/2013 6:23:18 AM

From: Yobdur

This Post:
00
247288.45 in reply to 247288.44
Date: 9/12/2013 6:54:00 AM
Overall Posts Rated:
3333
j'ai toujours trouver que ton avatar avec un garfield blasé avec sa tasse de café correspondais tellement bien au role de GM mega ! Genre et merde c'est reparti, bon on va modifier ca effacer ca etc...

This Post:
11
247288.47 in reply to 247288.46
Date: 9/12/2013 7:30:17 AM
Overall Posts Rated:
349349
Voté ce jour Ne se prononce pas pour plusieurs raisons que j'ai tenu à évoquer avant de me faire descendre ^^

Une arrivée sur BB il y a peu et cette saison, ca a été déménagement dans une nouvelle demeure ... et des complications depuis, qui continuent d'ailleurs, concernant un accès internet fiable et pérenne.

J'aurai donc un avis un peu plus critique sur le prochain sélectionneur (attention ca va décoiffer), surtout si c'est celui que j'espère.

Enfin pour finir, et c'est bien l'essentiel : Allez les Bleus !

Advertisement