Eh bien je vois que personne ne cède du terrain dans le haut du peloton. J'essaye de m'accrocher et j'y arrive. Bon voici les stats de la journée:
Journée 12 - Mardi 3 Mars 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeAix Basket 86 -
BC Fromental 98Easi & Aow 111 -
EVEIL PHILBERTN 148CSB Osthouse 88 -
Lynette Basket 105SO Pont De Chéruy 88 - R-Ballers 78
JLS 55 -
tonyers 109CondorBB 67 -
Welcome to Philly 99dreamteam87 92 - LOS SANTOS LAKERS 76
NewAmsterdam 74 -
lafond 92Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 148 : EVEIL PHILBERTN
Rebonds : 63 : SO Pont De Chéruy
Passes Décisives : 31 : tonyers
Interceptions : 29 : EVEIL PHILBERTN
Contres : 13 : lafond
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 52 : J. Szlapa (Aix Basket)
Rebonds : 32 : V. Koczka (Easi & Aow)
Passes Décisives : 9 : A. Fournier (EVEIL PHILBERTN), W. Ruíz (BC Fromental)
Interceptions : 7 : V. Kozyaev (SO Pont De Chéruy)
Contres : 5 : J. Laabidi (tonyers)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Henry (EVEIL PHILBERTN) (33 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : C. Josvilas (BC Fromental) (35 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : L. Zuccaro (EVEIL PHILBERTN) (37 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : I. Guadalope (Welcome to Philly) (27 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : P. Chestnykh (lafond) (28 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeP. Chestnykh (lafond) (28 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeR. Poteenko (CondorBB) (9 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -10
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. de Sá (Easi & Aow), V. Koczka (Easi & Aow) : 10 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : E. Nanninga (BC Fromental), J. Špokavicius (SO Pont De Chéruy) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : C. Koroman (JLS), É. Guillot (tonyers), J. Szlapa (Aix Basket), B. Barbosa (Aix Basket), O. Kolomiets (Easi & Aow), X. Likang (Easi & Aow), D. de Sá (Easi & Aow), V. Koczka (Easi & Aow), O. Gavrilenko (Easi & Aow), A. Frizon (Lynette Basket) : 48 Minutes
Le shooteur : L. An Ying (EVEIL PHILBERTN), A. Henry (EVEIL PHILBERTN) : 7 Trois points
Le bon élève : A. Henry (EVEIL PHILBERTN), G. Torriani (Welcome to Philly) : Note : 16.0
Le mauvais élève : M. Dincã (Aix Basket), R. Tarcsa (Aix Basket) : Note : 2.0