BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A saison 60

EDF A saison 60

Set priority
Show messages by
This Post:
00
318294.37 in reply to 318294.13
Date: 3/12/2023 12:20:17 PM
Vrbani Zagreb
A-1 Superliga
Overall Posts Rated:
5858
Pourquoi as-tu été choisi ?

Complétement dégouté, des fois on peut comprendre les complotistes.

Les options étaient limitées.

Le dauphin de DJ pendant son élection était un tchèque qui n'a jamais posté sur le forum France. Ou bien Smidge, un coach de Pro A, membre du staff EDF et U21, proposé par DJ.

Ce n'est en effet pas une décision très démocratique, mais en l'absence de pouvoir faire des élections, c'était, je crois, une assez bonne solution pour un intérim jusqu'à la fin de la saison. Cette solution a été proposée aux BBs et EGM qui ont confirmé et effectué le remplacement.

I guess, there is no democracy in this game. Next time wrote before elections that only French manager can be France NT Coach. Not someone from Češka or Hrvatska.

This Post:
11
318294.39 in reply to 318294.38
Date: 3/12/2023 6:33:29 PM
Vrbani Zagreb
A-1 Superliga
Overall Posts Rated:
5858

I see someone went to inform you.

I do apologize on one thing, I totally messed up your nationality.

You are welcome to participate in the next election or in the meantime bring some thoughts on the results and players in the France NT. After all, this is community game, we would have been happy to listen back from you earlier.

No one inform me. I am reading your forum since last season. Usually second in line gets message from GM if he wants to replace current coach. But now you decided who will be the next NT coach. That is unfair. You should apologize to your community and not for messing my nationality. Or at least to 58 mangers who voted for me. If I am not mistaken I had 58 votes and France NT coach Smidge had 0.

Last edited by Zid Drvo at 3/12/2023 7:03:56 PM

This Post:
11
318294.40 in reply to 318294.39
Date: 3/12/2023 7:41:00 PM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
9999
Ok you read that forum but you have no connection with the french community mate.
Did you know some managers made a task force to train the best players for NT? If you did why did you never come in the discord chanel to talk with us?
If the rules would have made you NT Coach it wouldt be democracy (cause you lost the election and we voted for a crew witch included Smidge). Just stupid rules... For example, i doubt that if your president die, the one he fought against become president. Usually it's one guy from an other institution who sits on the chair, or new election or the 2nd in the political party. Do you see what's my point?

I can understand that you feel deceived, i really do. You just can't expect us to want someone we never hear of / read off untill to today as a headcoach...
Wish you the best
ps : i would be glad if you join us on discord :)

Last edited by Cyssarcose at 3/12/2023 7:46:12 PM

This Post:
22
318294.41 in reply to 318294.40
Date: 3/13/2023 1:40:22 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
682682
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Tu compares juste ce qui est incomparable ..

Un conducteur de voiture étranger ne doit-il pas suivre le code de la route lorsqu’il est en France et être sanctionné s’il ne le respecte pas ? Tout ça parce qu’il n’écoute pas Autoroute info et que les panneaux ne sont pas nécessairement les mêmes ?

Y’a des règles et cela a déjà dit été au-dessus : elles n’ont pas été respectées et même en quelque sorte « balayées » par un GM (quand bien meme Perpete ait essayé de trouver la meilleure solution pour la communauté FR mais la n’est pas la question au final …)

Smidge n’était en aucun cas dans le staff de DJ lors de l’élection, la aussi tu te plantes complet je suis désolé (tu peux répondre tous les posts à ce sujet, il est arrivé quelques semaines seulement avant la fin de la saison dernière dans le staff)

Règles stupides ou non, c’est la règle
Et tant qu’elle n’a pas été changée, c’est elle qui prime

Je pense qu’il est clairement dans son droit qu’on le veuille ou non

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 3/13/2023 1:40:41 AM

This Post:
00
318294.43 in reply to 318294.42
Date: 3/13/2023 2:06:52 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
682682
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J’ai fouillé un peu les forums et j’ai retrouvé les posts liés à ton départ des U21 en mode rage-quit .. (278132.11)
Comme tu le dis, le remplacement n’a jamais été prévu dans ce cas. (D’ailleurs je trouve étrange qu’on n’ait pas ajouté de règle depuis puisque ce cas n’est donc plus inédit !)
Pour autant, la hiérarchie n’a pas été la même …

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 3/13/2023 2:08:42 AM

This Post:
00
318294.44 in reply to 318294.41
Date: 3/13/2023 4:00:45 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
9999
Le code de la route n'a rien de démocratique.
Je répondais au caractère démocratique de l'argument et non a son bien fondé juridique.

Ca me parait complètement ubuesque d'appelé "démocratique" un processus de mise au commande du mec qui a perdu les élections...

Pour Smidge, tu as raison j'ai confondu avec un autre coach qui s'etait présenté puis retiré pour integrer le staff de DJ... Du coup j'ai plus son nom.

Ca nous dit pas le nom de la poucave dans tout ca :P Jumax dénonce toi petit coquin !

Last edited by Cyssarcose at 3/13/2023 7:28:43 AM

From: Smidge
This Post:
00
318294.45 in reply to 318294.44
Date: 3/13/2023 7:30:22 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Comme je l'avais suggéré, cette situation peut être l'occasion de mettre à jour les règles sur ce sujet. Vous avez à mon sens raison de pointer du doigt la différence qu'il y a entre un sélectionneur tombé sous le seuil de popularité, et un qui démissionnerai/ne serait plus en mesure d'assurer son mandat. Si on se réfère à comment ça marche en politique : En France, le président est remplacé par le président du Sénat, et aux Etats Unis, c'est le vice président qui le remplace. Pour ça que je proposais que lorsqu'un sélectionneur est élu, il doive inscrire un suppléent en cas de démission. ça incitera aussi peut être les candidats à d'avantage se soucier d'avoir un staff, ou du moins, un bras droit fiable.
Et effectivement, j'ai rejoins le staff de DJ vers la moitié de la 2ème phase de groupe la saison dernière, et me suis rapidement retrouvé à en être le seul membre.

From: Fitennis

This Post:
11
318294.46 in reply to 318294.45
Date: 3/14/2023 4:53:49 PM
Overall Posts Rated:
6969
Smidge a peut etre eu moins de vote mais ça ne veut rien dire du tout, toutes les forces étaient orientées vers le même sélectionneur et donc les voix potentielles de Smidge sont passées au sélectionné pour assurer le coup et éviter une bagarre à 3 et la nomination d'un sélectionneur non français.

Il y a les chiffres mais il faut aussi lire entre les lignes

This Post:
00
318294.47 in reply to 318294.46
Date: 3/15/2023 4:07:59 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
682682
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Smidge était candidat ? Non .. Aucun vote pour lui donc ..

Advertisement