Il ne te faut pas avoir peur, je viens de jeter un coup d'oeil à ton "passé" d'équipe.
Bravo tu as connu la DV la DIV la DIII et la DII. Donc des titres de champion, de l'expérience, des équipes différentes, c'est riche comme parcours... tu imagines pour un laps de temps équivalent de jeu (ou même un peu plus) je n'ai q-connu qu'un seul et même groupe en DIV et cette saison la DIII avec seulement 1 titre. Bon la saison qui vient je vais découvrir un nouveau groupe de DIV (enfin ce serait souhaitable j'ai passé assez de temps dans le même) et j'ai une pensée au passage pour un "vétéran" qui a commencé juste avant moi et qui se trouve toujours dans le même groupe depuis ses débuts...
Tu as une partie passionnante ce soir à livrer alors que je vais jouer pour le fun... si tu veux nous échangeons :)
Sérieusement tu ne vas pas nous faire une attaque... tu vas faire du mieux que tu peux et ensuite en effet, ton classement va dépendre de ton résultat et ensuite il sera toujours temps de faire les comptes... c'était une conf compliquée alors... prends du plaisir.
Amicalement.
Danny.