@Chti: aux précédentes élections, tu te présentais seul. Tu refusais d'avoir un staff car tu considérais ne pas en avoir besoin, vu ton expérience sénégalaise. Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? (au passage, je trouve ça bien d'avoir évolué là dessus :))
et Bien comme je l'ai dit à mickpiet, je vieilli et je deviens moi fougueux, le chevalier blanc qui est en moi a pris conscience que BB n'est pas juste fait de blanc et de noir. Donc je vais faire un effort pour le bien de la nation. Mais n'empêche que je trouve toujours cela nul !! ( après trois mois de préparation et de réflexion, j'en ai conclu qu'il fallait faire certaine concession )
Ensuite pour le staff, j'avoue je me suis trompéLla France est une grande nation et la tache sera plus facile si je suis épaulé et cela me permet de mettre de l'eau dans mon vin ! grace à mon staff je deviens moins extrémiste ( pics mutuel par exemple )
non sérieusement suivre les U21 c'est un sacré boulot. Et je pense que mon staff va me permettre de me faciliter la tache.
surtout qu'ils sont surmotivé !!
ensuite mon expérience au Sénégal pendant 4 saisons va me permettre d'être rapidement efficace.
voilà !!