BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales - Débat

Elections nationales - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Bass

This Post:
00
237208.40 in reply to 237208.39
Date: 3/6/2013 4:05:19 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Petite question Jok à Pho3niX. Ton blog il est sympa comme tout, mais pourquoi veut-tu faire jouer les A sur du parquet en PIN :p

This Post:
00
237208.41 in reply to 237208.35
Date: 3/6/2013 4:06:02 AM
Overall Posts Rated:
689689

Pour les managers (nombreux) qui vous connaissent peu, est-ce que vous pouvez faire un rapide résumé de votre parcours BB, en insistant sur votre rapport au haut niveau. Par exemple, avez-vous déjà cotoyé le haut niveau avec votre franchise? Avez-vous formé (ou pré-formé) des internationaux A?...etc...

Je suis arrivé sur BB en cours de saison 15. A la fin de cette saison je suis monté en D.IV, trop tôt probablement puisque mon équipe n'était pas prête. Mais puisque je formais un U21 et que je ne voulais pas que son salaire soit trop important pour moi, et j'ai donc sans cesse tenter de monter en D.III sans prendre le temps d'améliorer ma salle. Du coup, quand j'ai réussi à monter, cette salle était bien trop petite, m'apportant bien trop peu de revenus. Si j'ai un temps pu être premier de conférence lors de ma première saison, j'ai du vendre une équipe vieillissante puis me rendre compte que je ne pouvais pas continuer comme ça et que je devais lourdement investir dans ma salle. J'ai donc du lacher ma place en D.III et je me retrouve aujourd'hui en D.IV.
En parallèle, j'ai emmené un meneur en U21 (Diarra), j'ai été tuteur, membre du staff d'AOKexplo en U21,... entre autres engagements dans "l'univers BB".
Le plus important contact que j'ai eu avec le haut niveau s'est effectué en ligue privé ou j'ai rencontré bon nombre d'équipes de divisions I et II de différents pays.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
237208.42 in reply to 237208.36
Date: 3/6/2013 4:07:12 AM
Overall Posts Rated:
690690

Non, je ne privilégie pas forcément les primaires, mais je considère qu'il y a certains minimums, surtout pour un joueur qui ne pourra plus progresser, et 18 en DE me semble trop juste ;)
Après effectivement, le deuxième a plus d'agilité et de DI, ce qui en fait un défenseur plus complet. Là encore, pour savoir lequel a le plus sa place en EdF, il faudrait voir les autres joueurs sélectionnés, pour savoir quels sont les manques.

Et si tu veux vraiment mon avis sur le deuxième profil et son entrainement:
-si il est à un sous-niveau bas de HoF, il est déjà au maximum de son potentiel
-si il est à un sous-niveau haut, je pense qu'il faudrait viser, et dans l'ordre: 14 SI, 20 DE, 18 PA. Bien sûr, cela dépend de la volonté du manager a supporter un salaire.

Je ne partage pas ton analyse, mais merci d'avoir développé.

This Post:
00
237208.44 in reply to 237208.42
Date: 3/6/2013 4:12:40 AM
Overall Posts Rated:
689689

Je ne partage pas ton analyse, mais merci d'avoir développé.

Il n'y a pas de quoi! Et j'ai envie de dire tant mieux: c'est en opposant des points de vue différents que l'on avance ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
237208.45 in reply to 237208.38
Date: 3/6/2013 4:23:10 AM
Overall Posts Rated:
689689
On doit lire entre les lignes que tu reproches à Tuck son manque d'implication avec l'ODP lors de son dernier mandat ?

Non non du tout
Quand je dis "je ne vais pas faire ceci mais plutôt cela", il ne faut pas comprendre "Tuck a fait ceci et je trouve que c'est trop nul!"
Je ne suis pas du genre à taper sur mes concurrents pour me mettre en avant ;)

From: Phoenix

To: Bass
This Post:
00
237208.46 in reply to 237208.40
Date: 3/6/2013 4:25:23 AM
Overall Posts Rated:
689689
Dans l'équipe, nous sommes persuadés que l'odeur du parquet en pin va rendre nos joueurs meilleurs! (ou en tous cas, leurs maillots sentira le pin, ce qui est déjà pas mal...)
Merci pour le blog, c'est MatMat qui en est l'auteur ;)

This Post:
22
237208.48 in reply to 237208.47
Date: 3/6/2013 4:30:26 AM
Overall Posts Rated:
689689
Et donc, si la sélection des joueurs et des tactiques est confiée à deux stratèges habitués au haut niveau, sur quel point mon manque d'expérience du haut niveau (que je reconnais) peut-il être problématique?

Petite précision HS: si tu penses que la D3 c'est du sensationnel/énorme pour les caracs, c'est que tu n'y es pas passé depuis un moment je pense

Advertisement