Pour les managers (nombreux) qui vous connaissent peu, est-ce que vous pouvez faire un rapide résumé de votre parcours BB, en insistant sur votre rapport au haut niveau. Par exemple, avez-vous déjà cotoyé le haut niveau avec votre franchise? Avez-vous formé (ou pré-formé) des internationaux A?...etc...
Je suis arrivé sur BB en cours de saison 15. A la fin de cette saison je suis monté en D.IV, trop tôt probablement puisque mon équipe n'était pas prête. Mais puisque je formais un U21 et que je ne voulais pas que son salaire soit trop important pour moi, et j'ai donc sans cesse tenter de monter en D.III sans prendre le temps d'améliorer ma salle. Du coup, quand j'ai réussi à monter, cette salle était bien trop petite, m'apportant bien trop peu de revenus. Si j'ai un temps pu être premier de conférence lors de ma première saison, j'ai du vendre une équipe vieillissante puis me rendre compte que je ne pouvais pas continuer comme ça et que je devais lourdement investir dans ma salle. J'ai donc du lacher ma place en D.III et je me retrouve aujourd'hui en D.IV.
En parallèle, j'ai emmené un meneur en U21 (Diarra), j'ai été tuteur, membre du staff d'AOKexplo en U21,... entre autres engagements dans "l'univers BB".
Le plus important contact que j'ai eu avec le haut niveau s'est effectué en ligue privé ou j'ai rencontré bon nombre d'équipes de divisions I et II de différents pays.