Bah voilà verdict tombé, match qui file à seulement 3pts sachant que mon shooteur se blesse au bout de 3 minutes de jeu :p
Dommage il était bien placé quand je vois que son remplaçant prends six 3pts, mon titulaire en aurait mis bien plus :p
Sans blessure je pense que la victoire aurait été présente mais c'est aussi ça le jeu!
Heureusement pas de blessure de durée, sachant que je cumule déjà 4 semaines de blessures sur le 5 majeur, la saison s'annonce complexe si ça continue comme ça...
Aucune autre surprise, blessure ou match difficile ce soir, ça passe pour les favoris de chaque rencontre, voici les states ;)
Journée 9 - Samedi 15 Avril 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBaiona Lapurdi B.B 88 -
magic dissy 100Etoile Oignies 86 -
La Schraïoune Academy 92BC MILKY 115 - BeatMeDonk 46
ESPM Grizzlies 73 -
CSP Limoges ACCEN 103Sons of Odin 86 - Exøs 83
Fab Five 52 106 - Revenge team 30
Doockers 121 - DOBLO 51
Meteu dfeu de Givenchy 121 - Soldiers of Jah Army 86
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : Doockers, Meteu dfeu de Givenchy
Rebonds : 71 : Fab Five 52
Passes Décisives : 31 : Fab Five 52
Interceptions : 16 : Doockers
Contres : 10 : BC MILKY
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 36 : M. Touzard (Doockers)
Rebonds : 17 : M. Darnyi (Doockers), T. Morgül (BC MILKY)
Passes Décisives : 9 : C. Houeix (Meteu dfeu de Givenchy), Á. Tököli (Baiona Lapurdi B.B)
Interceptions : 5 : M. Darnyi (Doockers)
Contres : 3 : K. Kelemen (Doockers), F. Kopycki (Meteu dfeu de Givenchy), K. Sharia (Fab Five 52), J. Jarny (BC MILKY), M. Gallinato (Exøs)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Houeix (Meteu dfeu de Givenchy) (27 Points, 5 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : M. Touzard (Doockers) (36 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : G. Popović (Exøs) (34 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : P. Chabane (CSP Limoges ACCEN) (23 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : J. Jarny (BC MILKY) (17 Points, 14 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 29
MVP de la soiréeP. Chabane (CSP Limoges ACCEN) (23 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
La contre performance de la soiréeL. Xiaohang (Revenge team) (10 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Guichard (BeatMeDonk), A. Péguet (Revenge team), S. Tatarko (DOBLO), D. van den Brink (DOBLO) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Bass (BeatMeDonk), C. Russo (magic dissy), Á. Tököli (Baiona Lapurdi B.B), G. Rutledge (La Schraïoune Academy), T. Ramaslauskas (La Schraïoune Academy), A. Rivero Ruiz (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : P. Lemoine (BeatMeDonk), A. Guichard (BeatMeDonk), J. Urrea (magic dissy), C. Russo (magic dissy), G. Chenu (Doockers), F. Vis (ESPM Grizzlies), A. Sueur (ESPM Grizzlies), G. Lolo (Etoile Oignies), L. Xiaohang (Revenge team), F. Langlois (Revenge team), H. Delpech (Revenge team), S. Tatarko (DOBLO), D. van den Brink (DOBLO), J. Tipton (DOBLO), J. Peyrache (DOBLO) : 48 Minutes
Le shooteur : G. Popović (Exøs) : 6 Trois points
Le bon élève : W. Gentile (Fab Five 52), R. Morel (BC MILKY) : Note : 16.0
Le mauvais élève : J. Hurtrel (Revenge team) : Note : 4.0
Last edited by geyco at 4/15/2017 6:01:36 PM