Vince54 a été considéré par beaucoup comme le pire manager U21 de l'histoire, hors Mickpiet ne fait pas mieux depuis, il serait donc honnête de considérer ce dernier comme un bide sportif également.
Faudrait peut-être me laisser le temps de faire ma deuxième saison non ou un juge un sélectionneur que sur la moitié d'un mandat... La saison dernière nous n'avions pas une bonne génération, dès les premiers matchs j'ai prévenu que nous n'attendrions sûrement pas les 1/2 finale (et pourtant au final ça s'est joué vraiment à rien). Là cette saison, on a une bonne génération, là oui ça sera une déception si j'arrive pas à faire quelque chose de mieux que Magic (à savoir la qualif au mondial)
ps: Je dis ça mais j'ai jamais dit que Magic avait fait un mauvais mandat, j'étais le premier à dire qu'il avait eu beaucoup de malchance sur les deux saisons
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)