A chaque match il y aura 4 managers, un de proA, un de d2, d3 et d4.
Chacun donnera sa composition + tactique et je ferais un condensé.
Ça serait quand même étonnant que je n'arrive pas à m'en sortir avec seulement 4 compositions.
Oui, et donc, si les 4 managers te donnent des compos et tactiques opposées, tu condense comment? Si tu as un LI, un PB, un RnG et un Princeton par exemple?
Soit tu décide au hasard, soit tu décide en te basant sur quelque chose de concret. Mais dans les deux cas, c'est toi qui décide.
Tu pourrais me citer un seul sport d'équipe ou au niveau mondial ou européen, l'entraineur est seul à choisir la composition définitive ???
Il y a toujours un staff, mais il a un rôle consultatif. C'est le sélectionneur qui a le dernier mot, c'est lui qui décide seul de la composition définitive.
Tu dis depuis le début de ta campagne que tu n'aurai qu'un rôle exécutif selon ton projet. Mais comme je le montre plus haut, c'est impossible, il y aura toujours des moments où tu devra décider, toi.
Tout le monde aura une chance de participer et j'ai plus l'impression que c'est ça qui te gène plutôt que des résultats mitigés ?
C'est vrai que, étant sur BB depuis la saison 15 et n'ayant jamais dépassé la Div.III, je fais partie d'une élite despotique qui ne veut pas partager le pouvoir...