BuzzerBeater Forums

BB France > Mais d'où vient ce nom ?

Mais d'où vient ce nom ?

Set priority
Show messages by
From: mitx

This Post:
00
189412.39 in reply to 189412.38
Date: 7/29/2011 5:20:30 AM
SViBiDi
IV.13
Overall Posts Rated:
110110

Je viens seulement de remarquer que tu avais repris l'ancien nom d'ailleurs.

Pareil!

This Post:
00
189412.40 in reply to 189412.39
Date: 7/31/2011 5:14:36 PM
Overall Posts Rated:
4242
Bon je m'y colle même si tout le monde se doute bien des raisons...M'enfin, ça va m'occuper pour ce soir vu qu'il n'y a pas de matchs ;)

Le pseudo: Albus Dumbledore ghost

Bon tout commence avec une saga qui aura marqué ma jeunesse, et qui me marque encore (d'ailleurs je ne sais pas bien comment je vais faire maintenant que c'est fini...): Harry Potter.
Alors vous pourriez me demander pourquoi j'ai choisi d'incarner le personnage d'Albus. C'est le premier qu'on voit, si on omet Mc Gonagall en tant métamorphosé chat, dans les films. Et c'est en grande partie grace à lui que Harry s'en est sorti vivant. Et pouquoi ghost, bien parce que au moment ou j'ai créé le compte, Albus était mort, dans ça n'aurait pas été très réaliste...J'ai donc décidé que j'incarnais son fantôme

L'équipe: Order of the Phenix

Le nom de ma team est venu très naturellement après le nom du personnage que j'incarnerais...Car c'est la rébellion contre le Mal, l'incarnation du bien, qui souffre pour un avenir meilleur, pour que les générations suivantes vivent mieux. Vous remarquerez sans doute qu'il manque de l'eau dans le nom de ma team, euh... pardon de l'o... c'est Phoenix en anglais, c'est dû a une erreur de ma part, et depuis, mon refus de payer 100.000€ pour la réparer.

La salle: Hogwart's school, et plus précisément la grande salle.

Car c'est là ou tout se termine, et c'est là ou tout doit recommencer pour le travail de mémoire pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et qu'on apprenne du passé. C'est à cet endroit ou a commencé à mal tourner en tant qu'enfant le plus horrible sorcier de tous les temps, c'est donc les enfants à qui on doit apprendre à avoir un travail de mémoire.

Voila, j'ai fais le tour...

This Post:
22
189412.41 in reply to 189412.40
Date: 8/1/2011 4:16:34 AM
Overall Posts Rated:
120120
Dommage que tu ne puisses plus acheter ce joueur : http://www.buzzerbeater.com/player/16739436/overview.aspx

ça boosterait tes produits dérivés !!!

From: Requiem

This Post:
00
189412.42 in reply to 189412.41
Date: 8/1/2011 4:44:25 AM
Overall Posts Rated:
1111
T'as droit à un ballon là, j'suis cassé de rire :D

This Post:
00
189412.43 in reply to 189412.41
Date: 8/1/2011 7:04:48 AM
Overall Posts Rated:
4242
Oui tu as raison je l'ai déjà vu...Mais celui là n'a de toute façon pas de cicatrices ni de lunettes...:).

Le vrai vient de temps en temps voir les matchs à domicile, et dans ce cas, presque toute les places sont prises. Demain par exemple il vient pour la réception de mon rival...On va bien voir si c'est toujours aussi rempli. XD

This Post:
11
189412.44 in reply to 189412.40
Date: 8/2/2011 6:08:21 AM
Overall Posts Rated:
3030
le pseudo: "alex cb"
rien de bien original... diminutif de mon prénom.
j'ai ajouté le "cb" par rapport au nom de mon équipe car "alex" devait déjà être pris.

l'équipe: "Alex Champagne Basket"
et bien, étant rémois d'origine, j'étais supporter depuis très très longtemps (1991 ?!) du Reims Champagne Basket (RCB),
qui a tout connu: la ProA de l'époque, liquidation et N4, puis remontée jusque ProA période 2003-2006 (?), et descente en ProB ensuite.
j'ai participé aussi à la vie du club quelque temps, notamment en faisant un peu le webmaster.
A mon inscription sur BB, j'ai donc naturellement crée une annexe virtuelle du RCB: Alex Champagne Basket !

Depuis, le RCB a fusionné avec les voisins chalonnais de l'Espé pour donner le CCRB (Champagne-Chalons-Reims-Basket)
qui évolue actuellement en ProB.
Mon nom de club BB est donc toujours en phase avec l'actualité et représente le basket local, un basket Champagne ! :-)

La salle: "Le Millesium"

comme je n'étais qu'une annexe virtuelle du RCB, je n'ai pas eu le droit d'utiliser leur salle René Tys pour mes matchs ;-)
Habitant maintenant sur Epernay, j'ai repris le nom de la grande salle "multi-fonctions" locale: le Millesium.
Cette salle, IRL, ne reçoit pas de rencontres sportives il me semble, mais c'était local et j'aimais bien le nom.

This Post:
00
189412.45 in reply to 189412.44
Date: 8/3/2011 3:10:51 PM
Overall Posts Rated:
77
Ah un rémois ! Ca fait plaisir :)

This Post:
44
189412.46 in reply to 189412.1
Date: 8/5/2011 7:17:26 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Le pseudo
Ca doit dater de la création d'internet ou pas loin! A l'époque, j'étais jeune, con et je me sentais invincible (maintenant j'ai vieilli et perdu un peu confiance en moi) et je trainais sur le chat Caramail et il y avait un type dans ma région qui faisait un peu trop son renard avec les filles. Son pseudo midieu midiable... J'ai voulu le parodier, histoire de le pourrir un peu et midieu minable m'a sauté aux yeux. Comme j'aimais bien ce pseudo, il m'a suivi sur IRC et comme l'espace n'est pas pris en compte, c'est devenu midieu_minable. Et comme j'ai la facheuse tendance de faire des trucs autant impossibles que cons, ça me correspond pas trop mal!

L'équipe
Devant choisir un nom d'équipe, je me suis demandé qu'est-ce qui pouvait incarner la cohésion, le travail et surtout cet "esprit d'équipe"!. Puis je me suis souvenu d'un tournoi de beach volley à Montpellier, 2 ans auparavant, où avec une équipe de bras cassés (et je pense que les jambes aussi, l'étaient) on avait réussi l'exploit de ne pas gagner un seul match avec notre équipe. Fraichement éliminés du tournoi, le speaker annonce une autre équipe à rejoindre le terrain, les "Tortillas", nous avons donc usurpé leur identité et terminé en demie finale du tournoi (et encore, on s'est fait avoir, on aurait du perdre en finale!). Le soir même, nous avons retrouvé les gens de cette fameuse (pour toi, El "skippy" Famoso) équipe et quand nous leur avons annoncé la nouvelle, ils ont beaucoup rigolé... c'est ça l'esprit Tortillas!

La salle
Qu'est-ce qui peut aller avec les Tortillas? Histoire de rester dans la bouffe latine (même si ce n'est pas le même continent), je suis parti sur des Fajitas. Mais pourquoi Fajitas me direz-vous? (si, je suis sûr qu'au moins une personne se demande!)
Tout simplement d'une soirée IRL improvisée avec Tuck et sa soeur ou j'ai fait des fajitas tellement épicées qu'on mangeait des Pringles Hot'n'Spicy pour apaiser la souffrance. Depuis ce jour, on fait régulièrement des soirées Fajitos (oui avec un o) ou on doit manger le plus épicé possible et accessoirement avec "la bababumba" en fond sonore tout le repas (essayez, c'est insupportable!) -> http://www.jetlagtravel.com/sansombrero/music.html
Pourquoi Square Garden? Parce c'est plus classe (à mes yeux) que Arena, Center & co. Que je ne supporte pas les NY Knicks mais que j'aime futurama et son Madison Cube Garden... D'aucuns y verront un hommage à Tuck grâce à qui je me suis inscrit...

Je sais, j'ai été long, mais c'est juste histoire de changer de d'habitude... hein quoi? Ah! Et merde...

Last edited by midieu_minable at 8/7/2011 4:17:12 PM

This Post:
00
189412.47 in reply to 189412.46
Date: 8/5/2011 7:33:46 AM
Overall Posts Rated:
440440
Putain la chanson

This Post:
00
189412.48 in reply to 189412.46
Date: 8/6/2011 9:35:14 AM
Overall Posts Rated:
276276
Depuis ce jour, on fait régulièrement des soirées Fajitos (oui avec un o) ou on doit manger le plus épicé possible et accessoirement avec "la bababumba" en fond sonore tout le repas (essayez, c'est insupportable!) -> http://www.jetlagtravel.com/sansombrero/music.html

ENORME !
ça doit en effet corser l'expérience

This Post:
00
189412.49 in reply to 189412.47
Date: 8/7/2011 4:19:29 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Merci à tout ceux qui ont prit la peine de tout lire!
Cette chanson a été découverte suite à la découverte du guide touristique sur San Sombrero (très drole pour peu que l'on aime l'humour absurde, potache, décalé...) Quant à la chanson... c'est du lourd en effet :)

Advertisement