BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
11
278132.39 in reply to 278132.38
Date: 3/29/2016 2:24:54 PM
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
Petite question pour Laëtitia.

C'est visiblement toi la première dans l'ordre de succession de Phoenix.
Je ne sais pas s'il sera possible de remplacer Phoenix sans attendre sa botification.

Avant que l'on parle à ta place :
Souhaites tu prendre le relais de cette saison tronquée ?

Je n'ai pas voté pour toi lors des élections car beaucoup de tes posts ne me conviennent pas mais je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire.

Saches toutefois que si toi ou un autre manager sérieux et motivé prend le relais je serais derrière elle ou lui car même si tout ceci ne reste qu'un jeu je trouve dommage de saborder la sélection et tout l'excellent travail réalisé précédemment.

This Post:
11
278132.40 in reply to 278132.39
Date: 3/29/2016 3:42:23 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Petite question pour Laëtitia.

C'est visiblement toi la première dans l'ordre de succession de Phoenix.
Je ne sais pas s'il sera possible de remplacer Phoenix sans attendre sa botification.

Avant que l'on parle à ta place :
Souhaites tu prendre le relais de cette saison tronquée ?

Je n'ai pas voté pour toi lors des élections car beaucoup de tes posts ne me conviennent pas mais je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire.

Saches toutefois que si toi ou un autre manager sérieux et motivé prend le relais je serais derrière elle ou lui car même si tout ceci ne reste qu'un jeu je trouve dommage de saborder la sélection et tout l'excellent travail réalisé précédemment.

Salut Doudou94.

Moi aussi j'ai des questions.

- Si je me plante avec une équipe déjà composée par un manager que je pense incompétent, qu'est ce qu'il va ce passer ?

- Une autre question, les 20 ans ont étés contactés et certainement orienté par Phoenix, donc je devrais aussi faire avec ses choix ?

Si j'accepte et me plante je serais griller pour les élections à venir, si je refuse aussi.

Je n'ai pas reçus de BBMail officiel et à vrai dire me souviens du même cas de figure avec Narcisse qui à fait sa diva en saison ? avant de revenir faire du grand n'importe quoi.

Donc pour le moment, je ne peux pas répondre à ta question puisque tout ça n'est qu'une farce à mes yeux et qu'il n'y a rien d'officiel.

Les GMs ont tout loisirs de faire le changement de sélectionneur en quelques heures voir quelques minutes, ils ont tout les droits tout les outils pour faire le transfert rapidement.

La je ne vois qu'une mascarade organisée par Phoénix avec ses copain de BBF et la participation embarrassé des GM et autres EGM, je ne porte absolument aucun crédit à ce débat qui reste stérile et sans aucun intérêt.

Et comme le dit si bien un de nos chers ancien GM, "Bon ben on va voir à quel point il voudra (Phoenix) faire chier Laetitia^^".

Si on suit les règles du jeu, normalement nous devront attendre sa bootification à laquelle je ne crois pas une seule seconde, peut être que lors des prochaines élections les votant arrêterons de voter systématiquement pour l'administrateur ou le modérateur de BBF qui ne daignent même pas participer aux débats ou si peu et regarderons les vrais candidats.

Vous avez voulu du Phoenix, vous avez du Phoenix, ni plus ni moins.

Bonne soirée.

This Post:
00
278132.41 in reply to 278132.40
Date: 3/29/2016 4:22:08 PM
Overall Posts Rated:
440440

Et comme le dit si bien un de nos chers ancien GM, "Bon ben on va voir à quel point il voudra (Phoenix) faire chier Laetitia^^".

Tiens, ça doit être moi ça. Et on est dans le cas de figure le plus pourri où ton accession à la tête ne tient qu'à son bon vouloir.
Je me mets à la place des GM, rien ne dit qu'officiellement il arrête le jeu. Il n'a pas supprimé son équipe, il n'a pas été banni, et n'a pas demandé à être remplacé. Donc un GM ne peut pas l'enlever sans rien de plus concret, même si on se doute qu'il ne reviendra pas.
Et malheureusement rien ne l'empeche de se connecter de temps en temps pour que tu ne sois pas promue, pour le plaisir de te pourrir, comme il s'est présenté pour que tu ne sois pas élue.
Il aurait un minimum de fierté, il demanderait à être déchu de son poste le plus rapidement possible, pour garder la face et pour le bien de l'équipe.

This Post:
44
278132.44 in reply to 278132.40
Date: 3/29/2016 6:30:51 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
656656
Le poste de sélectionneur que tu appelles de tes vœux depuis des saisons te tend les bras. Tu n'as jamais été si proche de l'obtenir. Pour une fois, les membres BBF ne peuvent rien y faire. Et pourtant tu cherches déjà des raisons pour ne pas accepter. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Certes cette saison est en partie tronquée et tu subiras les choix d'effectif du démissionnaire. Mais tu auras les mains libres d'un point de vue tactique dès cette saison et tu pourras préparer la suivante dont tu feras ce que tu veux. Si tu viens à refuser, cela donnera un peu l'impression que cela ne t'intéresse pas vraiment. Es-tu tellement sûre de ne jamais être élue que les élections n'ont pour toi qu'une seule utilité : critiquer à tout-va sans jamais avoir à mettre les mains dans le cambouis ? Relève le défi ! C'est peut-être ta seule chance de coacher l'une des EDF. ;)

This Post:
00
278132.46 in reply to 278132.44
Date: 3/29/2016 6:47:43 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Le poste de sélectionneur que tu appelles de tes vœux depuis des saisons te tend les bras. Tu n'as jamais été si proche de l'obtenir. Pour une fois, les membres BBF ne peuvent rien y faire. Et pourtant tu cherches déjà des raisons pour ne pas accepter. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Certes cette saison est en partie tronquée et tu subiras les choix d'effectif du démissionnaire. Mais tu auras les mains libres d'un point de vue tactique dès cette saison et tu pourras préparer la suivante dont tu feras ce que tu veux. Si tu viens à refuser, cela donnera un peu l'impression que cela ne t'intéresse pas vraiment. Es-tu tellement sûre de ne jamais être élue que les élections n'ont pour toi qu'une seule utilité : critiquer à tout-va sans jamais avoir à mettre les mains dans le cambouis ? Relève le défi ! C'est peut-être ta seule chance de coacher l'une des EDF. ;)

Mais pour le moment je n'ai aucun défis a relever comme l'a dit Méga il suffit qu'il se reconnecte de tps en tps pour que tout ce débat ne serve a rien.

Ma candidature c'est une chose si je suis élue par le peuple j'assumerais mais la franchement bof, je ne sais pas on verra quand comment et surtout avec quel staff, pour le moment j'ai personne, donc si des managers veulent envisager de m'aider pourquoi pas.

This Post:
00
278132.48 in reply to 278132.46
Date: 3/29/2016 7:10:04 PM
Overall Posts Rated:
2323
Il n'y a jamais eu, dans aucun livre d'histoire, un phenix de moins de 2000 saisons BB.
Je pense qu'il ne se botifiera pas de sitot.

Concernant les problemes IRL, soyons magnanimes : le phenix disparait lorsqu'il ne peut se reproduire.

Advertisement