Bon vous n'êtes pas tous très clair là-dedans et ça me gêne puisque je ne peux pas me faire une opinion de tous les candidats :p
ma triple question est là :
(44229.18)merci à Zisvan et Jeff85 pour leur réponse ! santo et jabby ont dû zapper mes questions dans la masse ^^
donc d'après ce que j'ai compris de chacun (corrigez moi si je me trompe !)
par ordre alphabétique donc n'allez pas chercher midi à 14 heures xD
Jabby (tiré du discours) : Les U21 seront un tremplin pour la A mais l'objectif de cette équipe reste assez vague pour moi :/ Priorité à la compétition U21 ? comme jeff85, la A à tout prix ? aucun joueur actuellement en A pour renforcer le 5 majeurs ? Création d'un groupe "d'assistants" équivalent à celui de Narcisse (3-4 personnes). L'effectif sera de combien ? je ne crois pas que tu l'aies mis ici :p
Jeff85 : Les U21 seront gérés pour les préparer à intégrer la A ... donc priorité à la générations des 19 ans ! Les performances ne seront donc pas la priorité. Effectif de 12 joueurs dans un 1er temps afin de pouvoir faire des ajustements si nécessaire ...
Santo55 (tiré du discours) : Les U21 mais sans piquer les joueurs des A ... des 20 ans sans prendre en compte le potentiel . Les performances seront l'objectif principal et, durant la phase intercontinentale, l'effectif se renouvellera à nouveau. Effectif de ? non préciser je crois ...
Zisvan : Les U21 au détriment des A afin de maximiser les chances de ramener la coupe ! Effectif de 15 joueurs dans un 1er temps afin de pouvoir faire des ajustements si nécessaire ...
bref plusieurs profil différents ! si chacun de vous pouvait préciser au maximum sa pensée, ça lui en sera que plus profitable ;)
bonne chance à tous !
Last edited by _Az_ at 8/14/2008 5:01:43 PM