BuzzerBeater Forums

Aide – Français > News saison 16

News saison 16

Set priority
Show messages by
This Post:
00
182081.4 in reply to 182081.2
Date: 4/21/2011 4:14:37 AM
Overall Posts Rated:
699699
Mais il y a beaucoup de monde qui a l'air de comprendre ça, t'entends quoi par "baisse de l'influence sur les caracs connexes" ? Les caracs entrainées en secondaire progressent moins vite ?
Moi, je comprends que la carac entrainée en primaire, en plus de bénéficier du niveau des caracs liées, bénéficie aussi du niveau des autres caracs. En gros, ce sera plus facile qu'avant de former des joueurs complets et un poil plus lent de former des brutasses.

This Post:
00
182081.9 in reply to 182081.5
Date: 4/21/2011 1:58:55 PM
Overall Posts Rated:
699699
Non mais t'inquiète pas, ceux dont c'est la langue maternelle ne sont pas d'accord sur le sens à donner non plus ^^

Sûrement, le changement ne sera pas tellement notable à part sur les monstres intés et puis, j'espère, sur les super AS.

This Post:
11
182081.10 in reply to 182081.5
Date: 4/22/2011 7:04:00 AM
Overall Posts Rated:
3232
Hello,

Oui c'est une hiostoire d'interprétation. Voici la version originale:
Finally, owners agreed to the player demand that trainers, some of whom haven’t changed their methods in over ten seasons, take a refresher course, bringing them up-to-date with the latest equipment and techniques. A particular emphasis of modern techniques seems to be cross-training, and by the start of season 17, we expect that just as improvement in one skill seems to be linked to related skills, now improvement in one skill will in addition be linked, more weakly, even to seemingly unrelated skills.

Tu maîtrises l’anglais mieux que moi, à toi de t'en faire une idée ;)

Voici mon avis. Par exemple, quand tu entraine Pressing Monoposte, tu entraine DE en prio ( 2 semaines) et DI, Agi, Dribble en 8 semaines.
Les caracs connexes pour le Pressing sont la DI, Agi et dribble. La Principale est la DE.
Avec la nouvelle formule du "Cross-Training", tu entraineras encore moins rapidement la DI, Agi et Dribble mais tu en entraineras d'autres ( Le contre par exemple).

Je reconnais que ton interprétation est pas trop mal.

Moi, je ne l'ai pas compris comme ça, mais je n'affirme rien, mes connaissances de BB étant encore limitées : j'ai compris que, jusqu'à maintenant, la vitesse de progression d'une carac principale était liée (en partie) au niveau des caractéristiques connexes. Et que désormais, cela dépendrait aussi, mais dans une moindre mesure, des autres caractéristiques, celles qui ne sont pas connexes. En gros, un joueur gagnerait à être complet tout d'abord pour progresser plus vite ensuite.

Last edited by franck69 at 4/22/2011 7:04:42 AM

This Post:
11
182081.11 in reply to 182081.10
Date: 4/22/2011 2:01:20 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Moi, je ne l'ai pas compris comme ça, mais je n'affirme rien, mes connaissances de BB étant encore limitées : j'ai compris que, jusqu'à maintenant, la vitesse de progression d'une carac principale était liée (en partie) au niveau des caractéristiques connexes. Et que désormais, cela dépendrait aussi, mais dans une moindre mesure, des autres caractéristiques, celles qui ne sont pas connexes. En gros, un joueur gagnerait à être complet tout d'abord pour progresser plus vite ensuite.

C'est comme cela que je l'ai compris également ;-)