Résultats de la soirée
GameOver 116 - Les Elan Palois Basket 92
UD DOGS 81 - HighZone 95
R0MA 88 - M.S.M.O 70
la provence 92 - COCA team 83
Fayratopia 116 - paul-buvi 88
SoSix 80 - dream team18 112
kingNBA 64 - Les Blobeurs 106
Toulon Jordan Brand 84 - Zagri Town 99
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 61 : GameOver
Passes décisives : 39 : Fayratopia
Interceptions : 17 : R0MA
Contres : 13 : Les Elan Palois Basket
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : A. Cocito (la provence)
Passes décisives : 12 : J. Trognon (paul-buvi)
Interceptions : 4 : R. Huc (HighZone), V. Strackaitis (R0MA), J. Briand (R0MA), R. Vallejo Ortiz (la provence), M. Flamand (Toulon Jordan Brand)
Contres : 5 : F. Manelli (Les Elan Palois Basket), A. Cocito (la provence)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : X. Mallard (GameOver) (29 Points, 3 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Arrière : J. Dumas (Fayratopia) (21 Points, 6 Rebonds, 11 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 28
Ailier Shooteur : W. Klaus (GameOver) (27 Points, 4 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 37
Ailier Fort : É. Contesse (paul-buvi) (32 Points, 10 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Pivot : U. Dedzinš (Fayratopia) (21 Points, 14 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 37
MVP de la soirée
W. Klaus (GameOver) (27 Points, 4 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ), U. Dedzinš (Fayratopia) (21 Points, 14 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ), É. Contesse (paul-buvi) (32 Points, 10 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 37
La contre performance de la soirée
S. Abouab (kingNBA) (3 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -3
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Bourgouin (M.S.M.O) : 8 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Moniz (COCA team), J. Mouret (Fayratopia), Q. Pirès (paul-buvi) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : X. Mallard (GameOver), N. Poole (Les Elan Palois Basket), L. Cellier (Les Elan Palois Basket), J. Ducruet (UD DOGS), A. Richard (UD DOGS), F. Fontaine (HighZone), B. Hochart (HighZone), B. Del Castillo (HighZone), T. Bourgouin (M.S.M.O), R. Vallejo Ortiz (la provence), A. Lory (la provence), L. Matasino (la provence), A. Cocito (la provence), J. Trognon (paul-buvi), P. Grave (paul-buvi), D. Parage (paul-buvi), É. Contesse (paul-buvi) : 48 Minutes
Le shooteur : V. Gojenola (GameOver) : 5 Trois points marqués
Le bon élève : L. Matasino (la provence) : Note : 13.5
Le mauvais élève : V. Breton (SoSix) : Note : 1.5