BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Forum externe

[EDF] Forum externe

Set priority
Show messages by
From: Uros

To: Tuck
This Post:
33
236501.4 in reply to 236501.1
Date: 2/25/2013 5:00:07 AM
Overall Posts Rated:
2020
Donc si je résume il y a:
-les forums sur Buzzerbeater
-le forum externe de l'ODP
-le forum externe BuzzerbeaterFrance qui regroupe la quasi-totalité des managers français qui s'intéressent aux Équipes de France
-le forum externe BuzzerSession qui regroupe les autres managers français qui s'intéressent aux Équipes de France

Ça ne suffit pas selon toi?
A moins que ce soit un argument électoraliste, ce qui peut se comprendre.

This Post:
11
236501.5 in reply to 236501.3
Date: 2/25/2013 5:01:50 AM
Overall Posts Rated:
342342
Vous pouvez virer le sujet (30996.1).
L'époque où Charles prenait le temps de discuter étant révolue depuis très longtemps :(

From: Tuck

To: Uros
This Post:
11
236501.6 in reply to 236501.4
Date: 2/25/2013 5:20:56 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Donc si je résume il y a:
-les forums sur Buzzerbeater
-le forum externe de l'ODP
-le forum externe BuzzerbeaterFrance qui regroupe la quasi-totalité des managers français qui s'intéressent aux Équipes de France
-le forum externe BuzzerSession qui regroupe les autres managers français qui s'intéressent aux Équipes de France

Ça ne suffit pas selon toi?
A moins que ce soit un argument électoraliste, ce qui peut se comprendre.

Je suis d'accord que cela tend vers la multiplication des forums dans un sens.

Le problème était d'avoir un forum où l'on peut discuter de l'EDF en privé et avec l'accès le plus grand possible.

Que ce soit sur BBF ou BZS, tous les managers ne sont pas les bienvenus où ne souhaitent pas en faire partie, peu importe les causes/raisons.
Je pense qu'il y a aussi des managers qui s’intéressent à l'EDF sans pour autant être inscrits sur un des deux forums cités. (Je pense à certains membres de l'ODP notamment).

Ici, ce qui n'est pas possible de discuter en privé, à moins de faire une fédération, mais ça implique restreindre l'accès aux supporters, ce qui irait à l'encontre d'un équipe de France ouverte à tous.

Donc, le seul moyen restant, c'était celui-là à nos yeux.

Mais nous restons ouverts quant à toute idée permettant d'élargir la communauté autour de l'EDF, en gardant à l'esprit qu'elle se doit d'être ouverte au plus grand nombre !

From: mbaps

This Post:
11
236501.7 in reply to 236501.6
Date: 2/25/2013 5:27:17 AM
NAG1
IV.31
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
tu as oublié de répondre sur l'argument électoraliste...

From: Manouche

This Post:
00
236501.8 in reply to 236501.4
Date: 2/25/2013 5:54:51 AM
Overall Posts Rated:
699699
Déjà, le seul endroit où est inscrit la totalité, pas la quasi-totalité mais la totalité des managers qui s'intéressent à l'EDF, c'est ici.
Ici, on peut parler de l'EDF mais on ne peut pas forcément tout dire pour des raisons de confidentialité par rapport aux adversaires.

Le site de l'ODP, c'est pas pour parler de l'EDF.

BBF, comme le serait BZS le cas échéant, a été mis en porte-à-faux et dans des situations fâcheuses, à cause de l'EDF. C'est compliqué d'être parfois impliqué de facto sans vouloir l'être.

Donc, je ne trouve pas superflu un forum indépendant.
Ca n'empêche pas de parler de l'EDF, ici et ailleurs, comme on le faisait jusqu'à maintenant :)

From: Uros

This Post:
00
236501.10 in reply to 236501.8
Date: 2/25/2013 6:02:19 AM
Overall Posts Rated:
2020
Un forum indépendant de quoi? Parce que le sélectionneur et son staff ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent sur les forums ODP, BBF et BZS? Je pense que si.

Et quelques soient les critiques, fondées ou pas, contre les forums machin ou truc, quelques soient les raisons, bonnes ou mauvaises, qui font que certains ne veulent pas s'inscrire sur machin ou truc: en quoi un nouveau forum y changerait quelque chose?
Il y aura toujours les même personnes qui parlent du même sujet. L'URL aura changé, et alors?

From: MISSOUN

This Post:
33
236501.11 in reply to 236501.1
Date: 2/25/2013 6:10:48 AM
Overall Posts Rated:
3131
Je ne vois pas l'interet d'un nouveau forum alors que tout peut tres bien se passer sur BBF avec la partie dédié aux equipes de France et ou un maximum de managers est deja inscrit. Sauf si c'est pour faire le tri dans les managers qui vous interessent et la je ne trouve pas cela tres ouvert ni "libre".

A multiplier les supports vous allez perdre du monde, perso je suivais regulierement les sujets sur les Edfs en passant journalierement sur BBF, meme si je ne postais pas aussi regulierement, mais je ne vais pas non plus multiplier les forums. Tant pis pour moi, je ne serais plus informé sur les equipes nationales.......

From: Laetitia85

This Post:
44
236501.12 in reply to 236501.8
Date: 2/25/2013 6:21:23 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Mais qu'est ce que tu ne vas pas inventer pour garder l'équipe de France pour toi et tes potes, tes résultats plus que médiocre ne suffisent t'ils donc pas à totalement te discrédité ?

Non seulement tu a fait un mandat lamentable avec un dédain totale pour la communauté lors des dernières élections mais en plus maintenant tu veux filtrer les managers sur ton propre forum ?

Je regarde les forums de BB, désertés par les managers à cause de telles initiatives, je regarde tes résultats et ton attitude en général et je te vois bien encore une fois nous ridiculiser pendant les deux prochaine saisons.

Allez bonnes gens, votez pour Tuck, de toute façon, les joueurs qui composent l'EDF A n'intéressent qu'une poignée de managers habitués à magouiller depuis des saisons et des saisons sous le regard bienveillant de GM et d'administrateurs de forums externe qui en arrivent même a ce faire bannir eux même tellement leurs tricheries sont grossières.

Narcisse ou Mickpiet en son des exemple flagrant et je ne parle pas de ceux qui arrivent encore à rester discret tout en haut du classement national.

Continuez à diviser pour mieux régner mais ne venez pas pleurer ensuite que nos résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances.

Donc, j'annonce, Tuck candidat réélu avec l'aval de ses copains GM et une délocalisation totale du forum loin d'une communauté qui s'effiloche doucement.

Attitude et "politique" à la hauteur des résultats des A.

From: Manouche

This Post:
00
236501.13 in reply to 236501.10
Date: 2/25/2013 6:26:58 AM
Overall Posts Rated:
699699
Un forum indépendant de quoi? Parce que le sélectionneur et son staff ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent sur les forums ODP, BBF et BZS? Je pense que si.

Tu penses que si ? C'est par expérience ?
Je peux te citer plusieurs instances où ce n'était pas le cas ou bien où ça posait problème.

Tu es visiblement très attaché à BBF sinon tu ne citerais pas encore une fois ODP et BZS. L'ODP est indépendante de l'EDF et BZS n'héberge pas une sous-partie "officielle" pour l'EDF. Ca n'a rien à voir.
Si tu cherches à inciter à des diatribes anti-BBF, continue, je suis sûr que tu vas bientôt trouver des clients. C'est ça que tu cherches, je suppose.

Quand Narcisse cherchait une solution pour la reprise de l'EDF en milieu de mandat en en parlant sur BBF uniquement en tenant écarté tout le reste de la communauté, c'est un exemple de mise en porte-à-faux de BBF. Le sujet a été seulement cloturé au bout d'une semaine, preuve que c'est pas toujours simple pour BBF de se positionner. C'est un seul exemple.

Encore une fois, ça n'empêche pas de parler de l'EDF sur BBF et ça n'empêche pas le sélectionneur de venir aussi ici ou sur BBF éventuellement.
Mais dans certains cas, ce sera plus clair.

This Post:
00
236501.14 in reply to 236501.3
Date: 2/25/2013 6:40:52 AM
Overall Posts Rated:
232232
Le sujet est épinglé. Je me suis permis de le renommer de façon plus claire.

Et je relance ma question...

On peut décoller [EDF A] Critères du Bingo ? Il y a déjà un paquet de sujet épinglés.

Advertisement