@AJ : Pourquoi ta candidature est-elle seulement le fruit de ta protestation et pas un réel souhait de changer cette gestion de l'EDF que tu n'aimes pas?
Si tu te retrouve à annuler ta candidature, c'est que tu as trouver un manager qui te plait réellement. Serais-tu prêt à intégrer son staff?
J'ai dit que si je réussissais à monter en Ligue II cette année, ce serait le moment pour avoir de vraies ambitions à un poste de sélectionneur du équipe de haut niveau car, quoi qu'on en dise, nous faisons partie des équipes de haut niveau. Cela n'a pas été le cas donc j'ai pis ça de côté. Mais j'ai réellement été outré et choqué par cette candidature, par ce manque de décence. Il accapare déjà la Pro A grâce à son ancienneté, faites-les cesser d'accaparer l'équipe de France... Moi je veux un mec qui tente des choses tactiquement, un mec qui n'a pas une vision élitiste du jeu, qui fera des erreurs mais ne se trouvera pas 10.000 excuses sous couvert de fausse humilité... Je veux un mec vrai.
On a eu l'exemple avec Paul cette année: Une candidature fraîche est possible. Malheureusement, Paul est jeune et un peu embrigadé sur BBF où, parait-il, il ne serait pas très aimé voire moqué, mais toujours est-il qu'il a réussi son mandat.
En ce qui me concerne, je pense que pas mal de gens seraient à la fois heureux de voir ce que je pourrais réaliser avec l'EDF et heureux de me voir me planter. C'est du win-win comme on dit !