Journée 5 - Samedi 11 Janvier 2014 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréekesa team 105 - AlcatraZ Team 58
Etoile Rouge 109 - Winenden Seventy Third 86
Ulysse BC 114 - Dragons Masters 102
RC Donges 100 -
Parle à Ma Main 114C.U.C. 114 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 92
Gravelines BCM 61 -
Alsace UA 96Les Black Panthers 89 - C.A.Brive 71
Lugol 63 -
dunk team 86Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 114 : Ulysse BC, C.U.C., Parle à Ma Main
Rebonds : 58 : kesa team, Les Black Panthers
Passes Décisives : 35 : C.U.C.
Interceptions : 18 : kesa team
Contres : 15 : kesa team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 63 : T. Rodriguez (Parle à Ma Main)
Rebonds : 23 : M. Guitart (Ulysse BC)
Passes Décisives : 15 : R. Moralejo (Alsace UA)
Interceptions : 6 : I. Kiritsis (kesa team)
Contres : 5 : F. Descatoire (kesa team), L. Girgensons (Lugol)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : R. Moralejo (Alsace UA) (19 Points, 6 Rebonds, 15 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : S. Routsopoulos (dunk team) (27 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : I. Kiritsis (kesa team) (29 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 6 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : F. Descatoire (kesa team) (23 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres), A. Bezmenov (RC Donges) (28 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : T. Rodriguez (Parle à Ma Main) (63 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46
MVP de la soiréeT. Rodriguez (Parle à Ma Main) (63 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeE. Paju (C.A.Brive) (9 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Iacono (AlcatraZ Team), E. Kachniarz (AlcatraZ Team), G. Dagudag (Winenden Seventy Third) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : K. Grongstad (Dragons Masters), N. Besset (Dragons Masters), J. Boscher (AlcatraZ Team), J. Lagarde (C.A.Brive), S. Sailly (C.A.Brive), C. Yok Seng (Winenden Seventy Third), M. Salas (Lugol), V. Virganovicius (Lugol) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Vedral (Ulysse BC), K. McMillan (Ulysse BC), I. Kiritsis (kesa team), B. Iacono (AlcatraZ Team), E. Kachniarz (AlcatraZ Team), M. Guitton (AlcatraZ Team), C. Brousse (AlcatraZ Team), G. Nerlikas (Stade Gerzatois Basket Auvergne), T. Rodriguez (Parle à Ma Main), B. Aliane (RC Donges), A. Bezmenov (RC Donges) : 48 Minutes
Le shooteur : B. Iacono (AlcatraZ Team) : 6 Trois points
Le bon élève : G. Santagostino (dunk team) : Note : 15.5
Le mauvais élève : J. Boscher (AlcatraZ Team) : Note : 3.0