Sur le plan communication:
C'est surement celui où je vais exceller !!!
C'est certains, avec moi, on n'aura pas le temps de s'ennuyer. J4ai prévu tout pleins de jeu: Scrabble, Monopoly... et même Yam !!! Ce n’est pas super l'EDF ?
Sinon, j'ai des petites surprises très sympas avec des idées de quizz... et tout et tout ;)
Vous l'aurez remarqué que c'est le point que j'annonce le plus au point de mon mandat et que je ne développe pas beaucoup ?! Quel sacré trou du cul ce Choubby !!!
Sur le plan cher:
J'opte pour un parquet flottant vernis.
Voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si j'ai envie, j'y répondrai.
Si j'ai la réponse j'y répondrai.
Si c'est pour m'insulter, je vous répondrai, mais je ne vous insulterai pas (dommage !!)
Pour le reste, ben faudra attendre.
J'espère, au pire, que vous avez passé du bon temps à me lire.
Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé mais je vous souhaite malgré tout une bonne nuit voire une bonne journée si vous venez de vous lever.
Si vous votez pour moi, tant mieux. Sinon tant pis. Ce n'est qu'un jeu et je suis ici, avant tout pour m'amuser. Alors ce n’est pas ça qui va me faire me lever plus tôt (quoi que…) mais si en plus je peux devenir sélectionneur national je suis preneur !!!
Ouais ouais, ce n’est pas beau de retourner sa veste et changer d’avis, me présenter alors que je ne voulais pas : je suis un compétiteur, malgré moi