Je t'ai laissé charrié vu que je ne t'ai pas modéré : AAAAAHAHA ;)
Je croyais que t'avais pas le droit de modérer les élections de toutes façons ? :P
Sinon je connais aussi des joueurs, qui clique sur le nom des candidats, et ne se fient qu'à la division, au nombre de coupe, aux joueurs à 20 M et ne connaissent pas forcément la signification du "GM" (quoi je vous ait pas dit qu'on spammer tous les nouveaux par un message de bienvenu ? lol ).
Niveau division, bon, on se vaut je crois. Avantage AOK. Et Jean-Poulpe, c'est le candidat du peuple de ce côté là.
Niveau coupe, on en a 4 chacun (Aok, toi et moi, mais vous en avez des plus belles que moi.) Et Jean-Poulpe, c'est le candidat du peuple de ce côté là.
Niveau joueur à 20M$, je crois que je vous bas. Et Jean-Poulpe, c'est le candidat du peuple de ce côté là.
Conclusion : Gros avantage Jean-Poulpe.
On est mal Nanar, on va prendre la fessée, il a trouvé le bouton pour se présenter.
PS : Tucky c'est ton duo ?
PS2: Santo55 back in business
PS3: Jolie Console
PS4: Je sais Plm, je te pardonne si tu me donnes ta voix héhé ;)
1- Mais lol, y'en a qui vont nous confondre, je crie au scandale, j'avais posé les droits !
2- Mais re-lol, c'est énorme, je vais vraiment finir à zéro votes. Je vais finir par voter pour Tucky en voulant voter pour moi pour pas finir à 0 !
3- J'avoue, mais j'ai que la Xbox360 faute de thunes.
4- Moi, je t'ai déjà pardonné Plm ;)