Regarde mon historique ça fait un moment que je suis coincé dans cette div^^ et ça fais 3 saisons que je pouvais réellement monter et que j'ai mis les moyens pour: en saison 19 hécatombe de blessures et une équipe qui recrute d'énormes joueurs avant les play-offs, en saison 20 mon P qui se blesse pour la finale et qui déséquilibre mon équipe(même si en face c'était costaud de toute façon), et donc cette saison un enchaînement de plusieurs petite choses sur et en dehors du terrain, voilà pourquoi je me lasse.
Et 6,5 M c'est pas tant que ça pour reconstruire avec 10 vrai joueurs. Pour la finale, t'as repris un avantage à l'enhtou, ça sera peut-être plus serré que je croyais;)
Allez vous en faîtes pas pour moi, j'ai envie de tout reprendre au début avec l'expérience acquise, ça peut être sympa!
ps: oups j'avais mis des enchères au hasard, je viens de ramasser un AS, je le remet en vente de suite, il est assez sympa si ça vous tente^^
ps: f*** j'avais oublié la limite des 4 jours, ben du coup faudra attendre la débotification parce que mercredi je serai sur ma nouvelle équipe
Last edited by pana-wan at 11/24/2012 12:39:34 PM