BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278132.41 in reply to 278132.40
Date: 3/29/2016 4:22:08 PM
Overall Posts Rated:
440440

Et comme le dit si bien un de nos chers ancien GM, "Bon ben on va voir à quel point il voudra (Phoenix) faire chier Laetitia^^".

Tiens, ça doit être moi ça. Et on est dans le cas de figure le plus pourri où ton accession à la tête ne tient qu'à son bon vouloir.
Je me mets à la place des GM, rien ne dit qu'officiellement il arrête le jeu. Il n'a pas supprimé son équipe, il n'a pas été banni, et n'a pas demandé à être remplacé. Donc un GM ne peut pas l'enlever sans rien de plus concret, même si on se doute qu'il ne reviendra pas.
Et malheureusement rien ne l'empeche de se connecter de temps en temps pour que tu ne sois pas promue, pour le plaisir de te pourrir, comme il s'est présenté pour que tu ne sois pas élue.
Il aurait un minimum de fierté, il demanderait à être déchu de son poste le plus rapidement possible, pour garder la face et pour le bien de l'équipe.

This Post:
44
278132.44 in reply to 278132.40
Date: 3/29/2016 6:30:51 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
656656
Le poste de sélectionneur que tu appelles de tes vœux depuis des saisons te tend les bras. Tu n'as jamais été si proche de l'obtenir. Pour une fois, les membres BBF ne peuvent rien y faire. Et pourtant tu cherches déjà des raisons pour ne pas accepter. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Certes cette saison est en partie tronquée et tu subiras les choix d'effectif du démissionnaire. Mais tu auras les mains libres d'un point de vue tactique dès cette saison et tu pourras préparer la suivante dont tu feras ce que tu veux. Si tu viens à refuser, cela donnera un peu l'impression que cela ne t'intéresse pas vraiment. Es-tu tellement sûre de ne jamais être élue que les élections n'ont pour toi qu'une seule utilité : critiquer à tout-va sans jamais avoir à mettre les mains dans le cambouis ? Relève le défi ! C'est peut-être ta seule chance de coacher l'une des EDF. ;)

This Post:
00
278132.46 in reply to 278132.44
Date: 3/29/2016 6:47:43 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Le poste de sélectionneur que tu appelles de tes vœux depuis des saisons te tend les bras. Tu n'as jamais été si proche de l'obtenir. Pour une fois, les membres BBF ne peuvent rien y faire. Et pourtant tu cherches déjà des raisons pour ne pas accepter. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Certes cette saison est en partie tronquée et tu subiras les choix d'effectif du démissionnaire. Mais tu auras les mains libres d'un point de vue tactique dès cette saison et tu pourras préparer la suivante dont tu feras ce que tu veux. Si tu viens à refuser, cela donnera un peu l'impression que cela ne t'intéresse pas vraiment. Es-tu tellement sûre de ne jamais être élue que les élections n'ont pour toi qu'une seule utilité : critiquer à tout-va sans jamais avoir à mettre les mains dans le cambouis ? Relève le défi ! C'est peut-être ta seule chance de coacher l'une des EDF. ;)

Mais pour le moment je n'ai aucun défis a relever comme l'a dit Méga il suffit qu'il se reconnecte de tps en tps pour que tout ce débat ne serve a rien.

Ma candidature c'est une chose si je suis élue par le peuple j'assumerais mais la franchement bof, je ne sais pas on verra quand comment et surtout avec quel staff, pour le moment j'ai personne, donc si des managers veulent envisager de m'aider pourquoi pas.

This Post:
00
278132.48 in reply to 278132.46
Date: 3/29/2016 7:10:04 PM
Overall Posts Rated:
2323
Il n'y a jamais eu, dans aucun livre d'histoire, un phenix de moins de 2000 saisons BB.
Je pense qu'il ne se botifiera pas de sitot.

Concernant les problemes IRL, soyons magnanimes : le phenix disparait lorsqu'il ne peut se reproduire.

This Post:
00
278132.50 in reply to 278132.48
Date: 3/30/2016 2:33:18 AM
Overall Posts Rated:
349349
On parlera de la sexualité de Phoenix plus tard si tu le veux bien :D

This Post:
88
278132.51 in reply to 278132.46
Date: 3/30/2016 8:19:57 AM
Cassoulet Forever
IV.13
Overall Posts Rated:
104104
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Ma candidature c'est une chose si je suis élue par le peuple j'assumerais mais la franchement

Rien que ça.
Je crois que tu te trompes d'échéance, le peuple s'exprimera l'année prochaine.
Ici il s'agit davantage de collecter les suffrages d'une centaine de managers oscillant pour la plupart entre 15 et 40 ans afin de gérer une équipe de basket virtuelle. Ca ne réglera ni le problème du chômage, ni celui de la faim dans le monde :|

Last edited by iasion at 3/30/2016 8:20:31 AM

Advertisement