Salut à tous quels sont vos objectifs à un match delà fin de saison ?
Pour moi je vise clairement là final des PO à minima car si j’accède pas à l’étage supérieur je devrais vendre mes deux joueurs car je pourrais pas tenir leur salaire en DIV .
Allez petit récapitulatif des dernières journées de championnats :
Journée 19 - Mardi 10 Janvier 2023 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeles kangoos 144 - le CB 73
mike1975 89 -
Feufoleys 117Techs Cellière 85 -
FCCV 144BC Landudec 58 -
FoxTreex 114Les loups du Nord 45 -
a.l.m.r 96OBAMA CITY 121 - Telex Vesenne 47
Brest Hurricanes 103 - Les dunker de lAssou 42
Boneheads Samognat 67 -
89ers 141Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 144 : FCCV, les kangoos
Rebonds : 79 : FoxTreex
Passes Décisives : 42 : les kangoos
Interceptions : 15 : OBAMA CITY
Contres : 18 : FCCV
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 56 : W. Van Zwam (89ers)
Rebonds : 19 : D. Chandelier (FCCV), T. Allred (OBAMA CITY), A. Dyak (FoxTreex)
Passes Décisives : 11 : D. Risse (FCCV)
Interceptions : 4 : J. Tacuyan (OBAMA CITY), M. Bailleul (Brest Hurricanes), L. Luce (89ers)
Contres : 6 : T. Allred (OBAMA CITY)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : W. Van Zwam (89ers) (56 Points, 8 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 60
Arrière : C. Schirinzi (les kangoos) (38 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 45
Ailier : A. Loriot (FCCV) (17 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : Z. Benjelloun (FCCV) (19 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), J. Tessier (Brest Hurricanes) (22 Points, 15 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : T. Allred (OBAMA CITY) (21 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeW. Van Zwam (89ers) (56 Points, 8 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 60
La contre performance de la soiréeO. Emek (le CB) (5 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Sartelet (Boneheads Samognat) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : N. Tisserand (les kangoos), S. Noël (Les dunker de lAssou) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Risse (FCCV), A. Kaniowski (Les loups du Nord), J. Tessier (Brest Hurricanes), F. Chevalier (Brest Hurricanes), A. Rumeau (89ers), A. Dyak (FoxTreex), Q. Le Mercier (Les dunker de lAssou) : 48 Minutes
Le shooteur : W. Van Zwam (89ers) : 13 Trois points
Le bon élève : G. Bertaud (a.l.m.r) : Note : 19.5
Le mauvais élève : M. Martin (FCCV) : Note : 1.5