J'suis bien en ligue II. J'vais en chier mais c'est comme ça qu'c'est bon :)
J'avais annoncé que ce serait dur. En effet, ça l'a été avec une saison loin d'être de tout repos. Un excellent départ (4-4) puis un gigantesque trou d'air (je n'ai gagné qu'un match en interconf, contre le bot...) qui m'a ramené à 5-13. Heureusement, une fin de saison bien maîtrisée avec l'apport de nouveaux joueurs et la modification de la moitié de l'équipe m'amène à un bilan de 8-14 et la 6e place convoitée.
J'ai donc pu affronter l'adversaire que je voulais en playdown. Une première victoire écrasante à domicile me donne vraiment confiance, malgré une attitude supérieure.
Le deuxième match a été vaguement mis de côté en jouant PON avec une défaite logique à la clé. Tout se joue donc sur un dernier match décisif, chez moi.
Je suis confiant car pouvant compter sur un meilleur enthousiasme, l'avantage du terrain et un 5 majeur globalement meilleur. Las! C'était sans compter sur les deux blessés précoces qui sont venus décimer mes troupes, rendant ce dernier duel hautement indécis. Finalement, la fin de match m'a été favorable.
Ouf, me voilà maintenu en ligue II, prêt à accueillir le vainqueur des playoffs ;)