BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Espagne vs France (briefing)

U21 Espagne vs France (briefing)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278598.42 in reply to 278598.41
Date: 5/2/2016 2:46:55 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Que tu perdes les matchs, c'est normal. Encore que... une victoire est jouable vu qu'Israel vient de motser 2 des 3 derniers matchs et au moins un normal au milieu (+ encore 2 normal (voire couperet) sur les deux derniers matchs de la première phase). Ça permettrait de pas finir dernier.

Contre la Grèce, on n'aura pas le TS, mais leur roster n'est pas si impressionnant. Sur de bons choix tactiques, ça peut le faire.

Personnellement, je viserai deux victoires. Et mine de rien, ce ne serait pas du superflu. Pour le classement mondial, c'est important.

Après concernant les tests, ça n'a malheureusement aucun intérêt. Aucun des joueurs ne seront là la saison prochaine.

Ensuite, est-ce qu'on peut parler du match de ce soir et de tes choix ou pas ?

Si tu veux, oui effectivement j'aurais pus faire un LI/HaH comme tout le monde mais pourquoi ?

J'ai pris les joueurs les plus en forme pour remercier les managers comme je l'avais dis, l'homme à homme n'aurait pas changé grand chose et puis je voulais tester ça, c'est fait.

Même si je ne pense pas pouvoir gagner les deux prochains matchs, j'essayerais, car comme nous le savons tous les victoires fédèrent et les défaites divisent.

Quoi que dans le cas précis de mon demi mandat mêmes les victoires seront dénigrées.

Mais je m'y suis préparé, alors , pas de problème.

This Post:
00
278598.44 in reply to 278598.42
Date: 5/2/2016 3:19:04 PM
Overall Posts Rated:
325325
Salut Lætitia,

Nous avons bien conscience que le contexte de ton début de mandat est très compliqué mais peux-tu tout de même nous expliquer ton choix tactique ? J'imagine que tu avais une idée directrice pour ce test, quelle est-elle ?

Merci pour ta réponse

This Post:
00
278598.45 in reply to 278598.44
Date: 5/2/2016 3:41:10 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Salut Lætitia,

Nous avons bien conscience que le contexte de ton début de mandat est très compliqué mais peux-tu tout de même nous expliquer ton choix tactique ? J'imagine que tu avais une idée directrice pour ce test, quelle est-elle ?

Merci pour ta réponse

Il suffit de lire le briefing pour avoir toutes les réponses à tes questions.

Déjà que je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter dans le débrief, alors franchement, une idée directrice .

Sinon, vous voulez pas attendre que j'ai au moins eu le choix des joueurs, un TS dont je serais responsable et un pied d'égalité avec nos adversaires (en début de saison) pour me harceler de questions ?

Déjà que 90% des soit disant débat autour du briefing est un véritable réquisitoire, uniquement fait pour discrédité tout ce que je fais alors que je n'ai même pas commencé.

Je vous le dis franchement, si ça continue comme ça, vous devrez animer vous même les débats et sans moi, car je ne suis pas la pour satisfaire les caprices et provocations des trolls de service.

This Post:
11
278598.46 in reply to 278598.45
Date: 5/2/2016 3:56:46 PM
Overall Posts Rated:
325325
Ouais... ok.

En même temps tu fais tout pour attirer la curiosité: IE/BI est un choix singulier qu'on ne fait pas par hasard.
C'était la raison de ma question mais vu le ton de ta réponse, laisse tomber...