BuzzerBeater Forums

France - II.4 > Saison cinquante-troy, on va tout destroy

Saison cinquante-troy, on va tout destroy

Set priority
Show messages by
This Post:
00
308748.42 in reply to 308748.41
Date: 4/7/2021 6:14:52 AM
Overall Posts Rated:
88
Une bonne pam de la part du coach des banderilles a eu raison de sarcelles. Place a un tour de coupe tranquille pour former les jeunes.

This Post:
00
308748.43 in reply to 308748.42
Date: 4/7/2021 8:47:33 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
9393
2-2 pour moi, deux defaites a l'exterieur a enthou inferieur, vous etes surs d'avoir visé le bon ? Ce n'est pas moi la menace ! ;)
Bon dernier tour de coupe tranquile a tous !

This Post:
00
308748.44 in reply to 308748.43
Date: 4/7/2021 9:33:58 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
526526
Second Team:
Butterfly Balls
Ligue II.4 Pastaga Extra

Journée 4 : On ne craque pas, les gars !

C'est ce que doivent se dire quasiment tous les managers.
Plus aucune équipe invaincue, Les Illuminatis et les Sirens qui débloquent le compteur, comme par magie.
Un choc qui a particulièrement tenu ses promesses : les Bads Boys ont fini par venir à bout des Colorado Mountains au terme d'un match au sommet très serré.

La perf de la soirée
La victoire des Cowboys de Bayonne à attitude inférieure chez la JAV. Avec, en effet, un bon petit Suisse qui espère devenir un bon Petit Basque. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie (faut bien vivre).

MVP (Meilleur Véritable Pastaga) de la soirée
Vyktor Atamanyuk : 32 pts et 10 rbds. Il a détruit la raquette des Sarcelles. Surnommé le Marteau Pilon en Ukraine, il fait le bonheur des Banderilles.

La bataille va être rude pour les Play Downs.

Oui, pour les premières places aussi. Les deux conférences risquent de ressembler à la conférence rouge de la saison passée.

2-2 pour moi, deux defaites a l'exterieur a enthou inferieur, vous etes surs d'avoir visé le bon ? Ce n'est pas moi la menace ! ;)

Ne surtout pas monter en ProA. C'est comme ça toute la saison.

Attention à la Coupe, pas de blessure à la con.

Bonne journée à tous et à samedi pour la J5.

This Post:
00
308748.45 in reply to 308748.44
Date: 4/10/2021 8:12:33 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
526526
Second Team:
Butterfly Balls
Bonjour à tous !

Ce soir, cinquième journée de championnat, mais tout le monde s'en fout !
Le coup de tonnerre de la journée, c'est l'effectif des Sarcelles en Furie qui a été placé sur la liste des transferts. Les chasseurs de têtes sont de sortie. La conférence bleue s'en trouve ébranlée.

Du coup, changement de programme sur l'Equipe51. Pas de match en direct. A la place, un documentaire intitulé "Les Sarcelles en Furie : les dinosaures ont-ils un avenir ?"

This Post:
11
308748.46 in reply to 308748.45
Date: 4/10/2021 8:15:35 AM
Les cowboys bayonnais
II.4
Overall Posts Rated:
4848
Second Team:
Denek Bat Urcuit
De sacrés jolis poulets chez les Sarcelles. Les dinosaures n ont peut être pas un avenir très lointain mais ils pourraient avoir un présent très coriace.

This Post:
00
308748.47 in reply to 308748.45
Date: 4/10/2021 4:07:26 PM
Colorado Mountains
IV.8
Overall Posts Rated:
66
Second Team:
Colorado Rocky
Je n’y arrive décidement pas contre Visayan !! Quel affreux 1er quart !

From: J.A.V.
This Post:
00
308748.48 in reply to 308748.47
Date: 4/11/2021 3:20:25 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 5 - Samedi 10 Avril 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Les Sarcelles en Furie 58 - Les cowboys bayonnais 85
Sodocrotte 109 - Richem 40
CB Caen 94 - Los Illuminatis 71
J.A.V. 48 - les banderilles 119
Colorado Mountains 82 - VISAYAN ALL STARS 92
ENSTABOOM 101 - Dissident Sirens 80
BC Parpaing 90 - Fab Five 52 63
Elan Demars 49 - DetroitBadboys 103

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 119 : les banderilles
Rebonds : 65 : Dissident Sirens
Passes Décisives : 33 : les banderilles
Interceptions : 11 : les banderilles, DetroitBadboys, BC Parpaing
Contres : 11 : DetroitBadboys

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 33 : M. Vidić (Dissident Sirens)
Rebonds : 25 : M. Vidić (Dissident Sirens)
Passes Décisives : 8 : E. Hudgins (les banderilles), P. Delaruelle (Elan Demars)
Interceptions : 5 : J. Priest (Richem)
Contres : 5 : N. Wagnerberger (Colorado Mountains), P. Finazzi (DetroitBadboys)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Benjelloun (Sodocrotte) (28 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : Z. Sixian (DetroitBadboys) (24 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : J. Vargas (DetroitBadboys) (23 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : M. Vidić (Dissident Sirens) (33 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : P. Finazzi (DetroitBadboys) (12 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 28

MVP de la soirée
M. Vidić (Dissident Sirens) (33 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la soirée
J. Priest (Richem) (3 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Ansart (Richem), J. Priest (Richem), J. Boudet (J.A.V.), T. Moy (J.A.V.) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Amblard (Les Sarcelles en Furie), J. Rigot (Les cowboys bayonnais), P. Katcupatriy (les banderilles), E. Thomas (les banderilles) : 5 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Priest (Richem), M. Esquiel (Fab Five 52), G. Boulila (Les Sarcelles en Furie), R. Bourgeot (Les Sarcelles en Furie), B. Amblard (Les Sarcelles en Furie), J. Afonso (Les cowboys bayonnais), P. Kalivas (Les cowboys bayonnais), J. Boudet (J.A.V.), S. Sagnol (J.A.V.), T. Moy (J.A.V.), R. Rasmussen (J.A.V.), X. Chambonnet (Elan Demars), F. Harmand (Elan Demars), G. Poirier (ENSTABOOM), M. Georget (BC Parpaing) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Dapševicius (ENSTABOOM) : 5 Trois points

Le bon élève : J. Albert (Sodocrotte) : Note : 20.0

Le mauvais élève : M. Bonnière (CB Caen) : Note : 3.0


From: J.A.V.
This Post:
00
308748.49 in reply to 308748.48
Date: 4/11/2021 3:25:56 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Le bizutage de la JAV continue

Je n'ai pas d'autres choix que de choisir mes matchs à jouer

Le choix sportif (définitif ?) de notre confrère de Sarcelles pourrait soulager grandement le coach en souffrance que je suis

Bon dimanche à vous tous

From: flixbob

This Post:
00
308748.50 in reply to 308748.49
Date: 4/11/2021 5:14:14 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
9393
Une bonne victoire pour moi chez les Sirens malgré 29 rebonds de moins que mon adversaire, soit presque le total de Vidic qui a lui seul en a gobé 25 !

Ma défense à enfin tourné à plein régime.

This Post:
00
308748.51 in reply to 308748.50
Date: 4/11/2021 10:53:02 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
526526
Second Team:
Butterfly Balls
Ligue II.4 Pastaga Extra

Journée 5 : La parole est à la défense

Avec un coeur qui fait boom, les troupes de Manager Flixbob ont fait déjouer des Sirens au jeu aussi dégueulasse que la météo du jour. Les All Stars de Visayan ont joué un All Star Game pendant 3 QT. Au final, une très bonne opération pour Enstaboom et Visayan qui montent dans le bon wagon de la conférence rouge.
La conférence bleue suit le même chemin avec 5 équipes devant et 3 derrière. Oui, je peux dire le contraire d'une analyse à l'autre ! Certaines équipes de queue ont la bonté de s'ajouter un handicap avec un blessé. Qu'est-ce qu'on dit ?

Le double vent de la soirée
Patient sur une double PAM inté-rapide et Run&Gun sur zone 2-3, les analystes vidéo de la JAV et des Banderilles sont sur la sellette.

MVP (Meilleur Véritable Pastaga) de la soirée
Jon Silverman des Visayan All Stars : 18 pts, 2 rbds, 5 passes, 4 interceptions et une défense efficace sur Yannick Bousquet, le pistolero du Colorado.

Le choix sportif (définitif ?) de notre confrère de Sarcelles pourrait soulager grandement le coach en souffrance que je suis

Affaire à suivre. Le malheur des uns...

Ma défense à enfin tourné à plein régime.

Contre une équipe qui n'a pas encore trouvé la bonne formule. On ne peut pas dire que ce match va apporter beaucoup d'enseignements à Manager Evgeni (oui parce que moi, c'est Pastaga).

Bon dimanche à tous et à mardi pour la J6.

This Post:
00
308748.52 in reply to 308748.51
Date: 4/13/2021 9:04:55 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
526526
Second Team:
Butterfly Balls
Bonjour à tous !

Put***, c'est déjà mardi ! Mais pourquoi j'ai accepté ce boulot de chroniqueur ?

Ce soir, sixième journée de championnat, avec deux duels au sommet.
Le CB Caen reçoit les Banderilles.
Le BC Parpaing accueille les Bad Boys de Detroit.
Les deux matchs en duplex sur L'Equipe51.

Pendant ce temps-là, Manager AOKExplo (pas facile à dire) sera en train de ranger les liasses de billets verts. Un peu plus de 2.6 M à faire rentrer dans un coffre, ce n'est pas si facile. Les Sarcelles sont déplumées, certains diront qu'elles sont à poil. Mais il y aura de quoi se refaire une garde-robe, pas d'inquiétude.

Advertisement