BuzzerBeater Forums

BB France > Les BBs veulent votre opinion

Les BBs veulent votre opinion

Set priority
Show messages by
This Post:
00
318175.43 in reply to 318175.42
Date: 5/28/2023 5:13:48 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
656656
Ce changement fera plaisir aux nouveaux managers qui pour certains veulent tout tout de suite, mais il facilitera aussi la gestion des anciens présents dans les hautes divisions. Finalement, dans un premier temps, tout le monde sera content. Puis dans quelques saisons, quand les nouveaux managers se rendront compte que cela permet aux anciens de garder leur place tout en haut, ils viendront râler. On va être tranquille 5 saisons, puis il faudra que les BB réfléchissent à une nouvelle solution pour redynamiser la base de la pyramide. :D

This Post:
00
318175.45 in reply to 318175.44
Date: 5/28/2023 5:44:54 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
656656
OK, mais lors des 1ers tours de coupe et ensuite en amical, cela offrirait un bel avantage.

From: demars
This Post:
00
318175.46 in reply to 318175.45
Date: 6/2/2023 6:11:14 AM
Elan Demars
III.9
Overall Posts Rated:
166166
Il faudrait savoir également si le choix d'entraînement se fera a priori ou a posteriori de chaque match.
Ca, ça peut beaucoup influer !

This Post:
00
318175.49 in reply to 318175.48
Date: 6/2/2023 9:35:35 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
De même j'ai lu certains arguments "contre" comme l'impact sur le marché du transfert que j'ai trouvé particulièrement ridicule XD
Tu peux développer ?

Un tel changement pousserait les gens à beaucoup plus former leurs draftés (ou ceux achetés direct après leur draft) et leur permettrait d'obtenir 3 titulaires très (trop) facilement car plus de flexibilité sur la gestion de l'entraînement et sur les profils obtenus.. Pas besoin de revendre des jeunes en milieu de formation non plus puisque leurs entraînements sont indépendants. D'autant plus qu'on sait tous qu'un homegrown rapporte beaucoup plus de produits dérivés, ainsi qu'une grosse marge supplémentaire sur la surtaxe salariale, donc pourquoi s'en séparer ?
Et avec les infras et le staff secondaire, tu peux beaucoup plus facilement arriver à des profils complets/finis autour des 24-27 ans même sur des hauts potentiels. Et donc tu peux repartir sur une nouvelle fournée d'homegrowns alors que tes formés précédents auront encore une petite dizaine de saisons au top et pourront prendre de temps en temps du biposte s'il leur reste un peu de potentiel dispo. A terme, tu peux très facilement te faire une rotation avec 5-6 joueurs homegrowns au top de leur niveau + 2-3 vieux homegrowns et/ou 2-3 jeunes en cours de formation. Pourquoi acheter ailleurs ?

Si tu ne vois pas que ça baisserait clairement le besoin de vente/achat d'une majorité d'équipes, avec donc un gros risque de baisse de la quantité de joueurs disponibles sur le marché, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

This Post:
00
318175.51 in reply to 318175.50
Date: 6/2/2023 1:32:06 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Perso je ne suis pas sûr de si ça fera évoluer les prix du marché ou non, je pense que le prix augmentera pour les excellents draftés et qu'il pourrait diminuer pour les profils finis mais je n'en ai aucune certitude. Par contre il me semble juste que ça fera très fortement diminuer l'offre (et la demande) sur le marché à terme. Et tu sembles l'admettre ici. Donc quand tu dis que ceux qui s'inquiètent d'un impact sur le marché des transferts te font rire... Ça me surprend.

Et qui dit plus faible offre sur le marché dit plus grande dépendance à la draft. Quand on sait à quel point elle peut être aléatoire, je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose.

This Post:
00
318175.52 in reply to 318175.1
Date: 6/2/2023 2:17:10 PM
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
5151
Bon, c'est un sujet assez important, alors je relaie ici ce topic qui vient tout juste de tomber sur le forum Suggestions (bien qu'il ait l'air d'avoir été déjà bien débattu sur Discord): (318174.1)

**** (je paraphrase un peu, je traduis un peu) ****

C'est une suggestion qui a été faite très souvent, mais ce coup-ci, on est sérieux et ça vient des BB.

Le système d'enchère automatique vous permettrait d'acheter des joueurs même quand vous n'êtes pas connecté et même si quelqu'un a mis une enchère plus élevée que vous. Plus besoin de se réveiller comme beaucoup ont déjà fait.

Cela reposerait sur:
- Chacun peut continuer à enchérir comme avant
- Ils peuvent aussi mettre un montant max à dépenser
- Si quelqu'un met plus haut que l'enchère en cours, le jeu enchérira pour vous tant que c'est sous votre montant max
- Vous ne pouvez mettre ce montant max que dans les dernières 24 heures d'une enchère (non-négociable)
- Possible de faire ça sur UN (1) joueur et UN (1) staff en même temps. Pas plus.
- Les 3 minutes additionnelles sur la fin des enchères continueront d'exister

Sur le lien au dessus se trouve un sondage (oui - non - mitigé dites pourquoi).

Les BBs veulent votre opinion à ce sujet.

Par contre, SURTOUT, ne réagissez pas aux autres messages, faudrait pas qu'un débat démarre. Et si, par hasard, vous saviez qu'il y un Discord actif et que vous êtes dessus, ne participez pas plus, votre réaction là-bas suffisait et les autres gens ne doivent pas connaître votre opinion à ce sujet. (bon ok, là, je paraphrase beaucoup)

Je trouve l'idée vraiment top parce qu'on a pas tous la chance d'être au chômage, c'est parfois très difficile de tomber sur une heure d'enchère arrangeante ..!

Last edited by Cudder at 6/2/2023 2:20:45 PM

Advertisement