La seule différence entre les débats US et ici c'est que ceux qui posent les questions ne commentent pas les réponses de tout le monde, ça limite le HS.
En plus, tu oublies les deux premiers posts du débats dans le sujet US :
Ici
(224157.2) et la remarque associé ici :
(224157.4)ou encore ce message
(224157.26)Je vais pas te faire la liste, mais après bizarement ça parle de troll labas... Bizarre, ça ressemble à chez nous...
La seule différence c'est que labas ils ont l'intelligence de ne pas commenter à tout bout de champs dès qu'un truc ne vas pas dans leur sens ou alors les américains s'en foutent contrairement à ici...
Ta un mec qui pose une question sérieuse et qui élève le débat, on doit bien pouvoir retrouver une question intelligente dans le débat chez nous aussi ?
De plus, tu fais références à une question technique en rapport avec l'équipe national qui fait avancer le débat, mais ici lorsque l'on essaye de poser une question en rapport avec le jeu, l'effectif ou les TIE mutuel par exemple, on se fait rembarrer quasiment systématiquement sous prétexte que ces questions ont déjà été posées 100 fois... Quelques candidats ne prennent même pas la peine d'y répondre...
J'attends la saison prochaine tes interventions pour augmenter le niveau du débat avec impatience ! Cette saison je ne les ai pas vu ;)
Pour les prochaines élections, je suis pour une modération beaucoup plus strict qui enlève tous les messages hors sujet dans le sujet de débat.