c'est une proposition à la communauté BBF ici c'est plus pour info mais je suis pres à repondre à tes questions
en tout cas quand je vois l'equipe a chti, je me dis que les conseils c plutot lui qui devrait en recevoir et plutot que de penser a la structure de l equipe de France il devrait penser a la formation de son equipe ....dsl
en tout cas quand je vois l'equipe a chti, je me dis que les conseils c plutot lui qui devrait en recevoir et plutot que de penser a la structure de l equipe de France il devrait penser a la formation de son equipe ....dsl Ca par contre, ce n'est pas du tout constructif...Donc à la limite, ne rien dire c'est mieux.
Je suis d'accord avec ce que tu as dit Mykah.Pour Chti, je pense que ta charte peut te servir pour des élections futures ;)
constructif !!!!à bientotBen, en tout cas, tu as eu des retours sur ta proposition, maintenant, c'est à toi de contre-attaquer avec de nouvelles idées ou modifications :)Je ne pense pas que tu auras beaucoup plus de retours maintenant que la première vague est passée.
constructif !!!!à bientot