BuzzerBeater Forums

France - V.4 > Fin du championnat!!

Fin du championnat!!

Set priority
Show messages by
From: bonolllo

This Post:
00
241798.43 in reply to 241798.42
Date: 6/9/2013 6:03:31 AM
Overall Posts Rated:
1616
Merci pour ton fair-play SirMaT.

Suivre ce match en direct a été un calvaire! Une première mi-temps de rêve, 24 pts d'avance, tes joueurs qui se blessaient les uns après les autres (parfois aidés par les miens), tout allait (trop) bien. Et soudain, le début de la remontée made in Djangos. Et quand à 1'30 de la fin, tu vires en tête, ma femme comprend que la soirée risque de ne pas se passer comme elle le souhaitererait...

Pouf finir, un peu de chance pour moi et je l'emporte sur un coup de dé. J'avais essayé une nouvelle tactique pour moi, je ne sais toujours pas si look inside était plus adapté que poste bas, mais on réfléchit moins après une victoire qu après une défaite

Je vous souhaite à tous une excellente saison, je reviendrai faire coucou de temps en temps.

From: SirMaT

This Post:
00
241798.44 in reply to 241798.43
Date: 6/9/2013 6:46:18 AM
Overall Posts Rated:
99
ahahah je suis le roi de la remontée mais la c'était beaucoup trop pour mon équipe! ^^ J'ai pas pu regarder le match en direct...
Franchement je suis vraiment content pour toi, j'aurai été content de monter mais tellement déçu de descendre la saison prochaine que finalement ces deux défaites vont me faire réfléchir et avancer de l'avant! Il me faut un effectif plus homogène, la saison prochaine sera décisive pour moi!
Je te souhaite de bonne vacances encore et puis j'espère vraiment que l'on se retrouvera pour une belle revanche!^^