Oui mais ça n'avantage pas l'exté c'est juste qu'à la fin ton exté faute de solution doit shooter.
Et même sur ce match il n'y a que 6 tirs de Boyer en toute fin de possession faute de mieux, le reste du temps c'est 16 secondes max hop il dégaine. Pas d'adaptation pendant le match au fait que Boyer vendange et à la forme des autres joueurs. C'est de la loterie si sur ce match Boyer est en réussite le score est sans appel s'il ne l'est pas c'est dtc sauf que je n'ai pas demandé une isolation mais un jeu équilibré et qu'en plus il doit y avoir un peu d'adaptation.
J'avais anticipé que mon jeu extérieur serait moins bon que d'habitude donc j'ai opté pour un jeu neutre histoire de ne pas me faire avoir si en face il jouait une défense spécifique. Là pour le coup il a joué en 3-2 et au final mon équipe a joué majoritairement extérieure...
Ce n'est pas la défaite qui m'énerve mais d'avoir l'impression d'avoir vu un truc sans logique, tu joues neutre contre une def 3-2 et ton équipe arrose exté. Et en plus en face t'as un LI en tranquille contre une DI supérieure et les intérieurs adverses te balladent. Quand on voit comment on doit gérer certains détails aux oignons (forme, entrainement, argent) j'aimerais que derrière le GE soit + intelligent vu qu'on nous demande de l'être.