Si je ne peux pas garantir plus de réussites que les précédants, je peux garantir qu'il y aura quelques changements par rapport au mandat de Tuck.
Je veux bien que tu me dises quoi, mis à part que tu veux essayer autre chose que le BLU, et que certains joueurs vont partir à la retraite et d'autres arriver ?
Tenter autre chose que des AI tout le temps par exemple... Quand je dis çà, je parle surtout des matchs contre les gros, pas des matchs contre le Guatemala and co.
Une inquiétude sur un point :
Kevince : 
Combien de temps hebdomadaire penses tu consacrer à l'Equipe de France (- de 5H ? + de 5h ? + de 10h?) ?
Comment penses tu conjuguer cela à ta vie IRL ?
Je pense qu'il y a des périodes où il faut être plus présent que d'autres, notamment la période post-élection avec tout le scouting et la préparation de la saison.
Ensuite, il n'est pas forcément nécessaire d'être là 10h par jour mais s'il le faut, je le ferai.
Quoiqu'il en soit, je bosse globalement tous les jours entre midi et 2 et de 16h à 21h sauf certains jours comme le mercredi où c'est variable mais je ne suis pas trop débordé par mon boulot

Le cou des forums on s'en fou... si t'as envie de t'y inscrire tu t'inscrit sinon non... y'a pas de complot...
Sang neuf car il n'a jamais été séléctionneur de rien du tout. Sur toute ses présentations aux élections je lui donne une chance
Bien évidemment qu'il n'y a pas de complot mais c'est ce que dit clairement AJ à chaque fois qu'un candidat se présente face à lui. "Ah, il est sur BBF donc il est forcément le candidat choisi par cette mini-secte"
Là, je comprends ton raisonnement.