BuzzerBeater Forums

BB France > Mais d'où vient ce nom ?

Mais d'où vient ce nom ?

Set priority
Show messages by
This Post:
44
189412.46 in reply to 189412.1
Date: 8/5/2011 7:17:26 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Le pseudo
Ca doit dater de la création d'internet ou pas loin! A l'époque, j'étais jeune, con et je me sentais invincible (maintenant j'ai vieilli et perdu un peu confiance en moi) et je trainais sur le chat Caramail et il y avait un type dans ma région qui faisait un peu trop son renard avec les filles. Son pseudo midieu midiable... J'ai voulu le parodier, histoire de le pourrir un peu et midieu minable m'a sauté aux yeux. Comme j'aimais bien ce pseudo, il m'a suivi sur IRC et comme l'espace n'est pas pris en compte, c'est devenu midieu_minable. Et comme j'ai la facheuse tendance de faire des trucs autant impossibles que cons, ça me correspond pas trop mal!

L'équipe
Devant choisir un nom d'équipe, je me suis demandé qu'est-ce qui pouvait incarner la cohésion, le travail et surtout cet "esprit d'équipe"!. Puis je me suis souvenu d'un tournoi de beach volley à Montpellier, 2 ans auparavant, où avec une équipe de bras cassés (et je pense que les jambes aussi, l'étaient) on avait réussi l'exploit de ne pas gagner un seul match avec notre équipe. Fraichement éliminés du tournoi, le speaker annonce une autre équipe à rejoindre le terrain, les "Tortillas", nous avons donc usurpé leur identité et terminé en demie finale du tournoi (et encore, on s'est fait avoir, on aurait du perdre en finale!). Le soir même, nous avons retrouvé les gens de cette fameuse (pour toi, El "skippy" Famoso) équipe et quand nous leur avons annoncé la nouvelle, ils ont beaucoup rigolé... c'est ça l'esprit Tortillas!

La salle
Qu'est-ce qui peut aller avec les Tortillas? Histoire de rester dans la bouffe latine (même si ce n'est pas le même continent), je suis parti sur des Fajitas. Mais pourquoi Fajitas me direz-vous? (si, je suis sûr qu'au moins une personne se demande!)
Tout simplement d'une soirée IRL improvisée avec Tuck et sa soeur ou j'ai fait des fajitas tellement épicées qu'on mangeait des Pringles Hot'n'Spicy pour apaiser la souffrance. Depuis ce jour, on fait régulièrement des soirées Fajitos (oui avec un o) ou on doit manger le plus épicé possible et accessoirement avec "la bababumba" en fond sonore tout le repas (essayez, c'est insupportable!) -> http://www.jetlagtravel.com/sansombrero/music.html
Pourquoi Square Garden? Parce c'est plus classe (à mes yeux) que Arena, Center & co. Que je ne supporte pas les NY Knicks mais que j'aime futurama et son Madison Cube Garden... D'aucuns y verront un hommage à Tuck grâce à qui je me suis inscrit...

Je sais, j'ai été long, mais c'est juste histoire de changer de d'habitude... hein quoi? Ah! Et merde...

Last edited by midieu_minable at 8/7/2011 4:17:12 PM

This Post:
00
189412.47 in reply to 189412.46
Date: 8/5/2011 7:33:46 AM
Overall Posts Rated:
440440
Putain la chanson

This Post:
00
189412.48 in reply to 189412.46
Date: 8/6/2011 9:35:14 AM
Overall Posts Rated:
276276
Depuis ce jour, on fait régulièrement des soirées Fajitos (oui avec un o) ou on doit manger le plus épicé possible et accessoirement avec "la bababumba" en fond sonore tout le repas (essayez, c'est insupportable!) -> http://www.jetlagtravel.com/sansombrero/music.html

ENORME !
ça doit en effet corser l'expérience

This Post:
00
189412.49 in reply to 189412.47
Date: 8/7/2011 4:19:29 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Merci à tout ceux qui ont prit la peine de tout lire!
Cette chanson a été découverte suite à la découverte du guide touristique sur San Sombrero (très drole pour peu que l'on aime l'humour absurde, potache, décalé...) Quant à la chanson... c'est du lourd en effet :)

This Post:
11
189412.50 in reply to 189412.46
Date: 8/7/2011 6:33:54 PM
ES Arnould
IV.13
Overall Posts Rated:
12611261
Franchement, c'est trop beau, merci ^^

This Post:
22
189412.51 in reply to 189412.1
Date: 8/12/2011 8:02:29 PM
Overall Posts Rated:
1818
Le pseudo :
Ba ça alors je saurais pas dire. Pour Allen Iverson, quel joueur. Ou peut-être 42 comme Perpete, ou peut être pour "la réponse" dans Kaamelott ??? De toute facon, je ne le sais pas moi même pourquoi j'ai pris ce pseudo.

L'Equipe :
Alors pourquoi West Side Connection ? Surement parce que le hip hop de la West Coast me fait kiffer, surement parce que je prendrais mon pied un jour à perdre mon pognon autour d'une table de hold'em à Vegas. Bref, parce que tu peux pas test la nigger attitude de l'ouest américain. Alors oui, étrangement, je suis plutôt fan niveau NBA d'équipes à l'Est des USA (Chicago, New York,Phili) d'ailleurs vous remarquerez que sur ma bannière se cache un joueur de l'Est (Et non, pas Allen Iverson, ce qui fait planer un peu plus le doute sur mon pseudo) mais bon, facile à reconnaitre, même de dos...

La Salle :
Je ne vous cacherez pas que déjà que plus haut je ne me suis pas pris la tête, alors vous imaginez bien que le nom de ma salle va se passer facilement de commentaires sans interêts, que vous avez du déjà trouver suffisamment indigestes sur mon pseudo et ma team...

West Side for life...

Bonne route à tous, la mienne est déjà toute tracée............je gagnerais un jour (mais quand ? ba je sais pas, de toute facon tout le monde s'en fout) les BBB

Peace

THE ANSWER

This Post:
11
189412.52 in reply to 189412.51
Date: 8/31/2011 12:34:05 PM
Overall Posts Rated:
44
Et c'est parti....
PSEUDO:
Bah rien d'original, anagramme de mon nom....

L'EQUIPE:
Fan des C's depuis..... arf! trop longtemps pour compter, j'ai essayer plusieurs nom mais aucun n'allait... Alors que je cherchais un nom court et efficasse, j'ai opté pour un mix entre le show des Harlem globetrotters et le bon trash talking dont K. Garnett est un grand connaisseur. Et en me relisant j'ai finalement opté pour le nom de Harlem Globe Trash Talkers... Rassurez vous, je ne pratique le trash talking qu'en cas d'attaque! ;-)

La salle:
Apres le nom de l'équipe, qd il a fallu choisir celui de la salle, je me suis dis que les adversaire ne feraient pas les malins si tout le public gueulait comme des sauvageons! Un peu comme dans le kop des Reds de Liverpool.... Qd ça chante "never walk alone".... ca fout les chetons!

Qui vivra, vera....... le sacre des HG2T..... un jour...... peut être.....;-)

This Post:
11
189412.53 in reply to 189412.47
Date: 9/11/2011 11:17:44 AM
Overall Posts Rated:
232232
Bon courage pour lire...

Mon pseudo
Le jour où j'ai souhaité créer ma première adresse de messagerie électronique (oui, on peut aussi dire mail) pour chater sur MSN, j'ai dû choisir un pseudo. Comme je m'appelle Malo, j'ai cherché un jeu de mot que personne n'avait encore fait avec mon prénom (difficile avec tout ce que j'entends à longueur de journée). Par hasard, j'ai trouvé "ma logique" que je trouvais sympa et adapté à mon esprit cartésien. Plus tard, dans mon immeuble, les locataires partageaient leurs réseaux wifi. A la fin de notre pseudo, plusieurs d'entre-nous ont ajouté le numéro de notre immeuble (dans notre rue) afin de se reconnaître (37).
Depuis, je suis resté malogique37 sur le net, sauf sur BuzzerBeater où on m'a obligé à porter le préfixe GM-... Snif ! A part ça, certains de mes amis IRL qui connaissent mon pseudo m'appellent "malogique" dans la vie quotidienne, tandis que d'autres personnes que je rencontre sont convaincues que "Malo" est un surnom ou un pseudo et me demandent quel est mon véritable prénom.

Mon équipe
En septembre 2008, lorsque je me suis inscrit sur BuzzerBeater, j'étais un jeune arbitre lyonnais. (Ceux qui me connaissent se disent que ça n'a pas du tout changé, puisque pour eux, je suis toujours jeune.) Je voulais intégrer cet aspect dans le nom de mon équipe, en deux mots. J'ai donc pensé à "Gones" qui est un surnom pour désigner les jeunes de Lyon. Je pense que c'est assez connu. Puis, sans idée pour l'arbitrage, j'ai inventé le mot "Arbitra" qui est moins explicite que "arbitre", mais qui veut dire la même chose dans certaines langues comme le polonais. En lisant le nom de mon équipe, on peut prononcer "arbitre à gones", c'est-à-dire "arbitre de jeunes Lyonnais".
Je sais... C'est un peu tordu, mais je n'ai rien trouvé de mieux.

Ma salle
Gone Arena, sans aucune originalité.
Le fait de reprendre la particule "Gone" me faisait imaginer la salle de mon équipe comme un gros polygone, un peu comme le Grand Stade de l'OL qui est en construction, même si je ne l'aime pas beaucoup en l’occurrence... (http://www.grandstadeol.com/images/header.jpg)


Je viens de voir que le dernier GM n'est pas encore passé à l'action. Allez, mega ! J'ai fait l'effort, donc maintenant c'est ton tour !

This Post:
00
189412.54 in reply to 189412.53
Date: 9/11/2011 3:41:59 PM
Yardbirds
IV.11
Overall Posts Rated:
129129
A poil Mega ! A poil Mega !...

Oups je m'égare .. Il vient d'où ton pseudo sinon ? :D

This Post:
00
189412.55 in reply to 189412.53
Date: 9/11/2011 3:51:54 PM
Overall Posts Rated:
130130
En lisant le nom de mon équipe, on peut prononcer "arbitre à gones", c'est-à-dire "arbitre de jeunes Lyonnais".
Je sais... C'est un peu tordu, mais je n'ai rien trouvé de mieux.

Bah.. c'est ta logique ;)

Advertisement